Aide sur 3d (3DS / Carrara)
saturenin
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tous le monde
voila,moi aussi j'ai un petit gros probleme,c'est que je trouve vraiment pas comment convertir un format ( 3d max ) en format (obj ) ou ( 3ds) et vise versa,car 3ds max ne prend ces format la,et carrara ne prend pas les format de max,j'ai vraiment besoin de votre aide pour echanger ces formats la entre mes deux programmes,merci a tous,c'est sympa de votre part de me renseigner , merci encore
voila,moi aussi j'ai un petit gros probleme,c'est que je trouve vraiment pas comment convertir un format ( 3d max ) en format (obj ) ou ( 3ds) et vise versa,car 3ds max ne prend ces format la,et carrara ne prend pas les format de max,j'ai vraiment besoin de votre aide pour echanger ces formats la entre mes deux programmes,merci a tous,c'est sympa de votre part de me renseigner , merci encore
A voir également:
- Aide sur 3d (3DS / Carrara)
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
hello
il faudrait voir chez discreet s'il existe un format d'exportation de max vers carrara...
ou chercher sur le net un script qui le permet, mais j'en doute...
entre max et maya oui, mais carrara, je crois pas...
il faudrait voir chez discreet s'il existe un format d'exportation de max vers carrara...
ou chercher sur le net un script qui le permet, mais j'en doute...
entre max et maya oui, mais carrara, je crois pas...
re!
apparament, apres une recherche plus approfondie, les exports carrara -> max sont possibles...
http://www.3d-test.com/test/carrara_1.htm
regarde dans l'aide de carrara pour la marche à suivre...
apparament, apres une recherche plus approfondie, les exports carrara -> max sont possibles...
http://www.3d-test.com/test/carrara_1.htm
regarde dans l'aide de carrara pour la marche à suivre...