Probleme compte itunes
le-ranger
-
le-ranger -
le-ranger -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Iphone 4 pour noel et je voulais utiliser mon compte itunes que je n'est pas utiliser depuis longtemps.
Donc je rentre mes identifiant et la il me demande de faire verifier mon compte ... donc je remplis les champs demander ( nom prenom etc ) et la il me demande un mode de payement ... cepandant je suis mineur et je n'est pas de CB .... et l'option "aucun" n'est pas la ... Comment puis-je verifier mon compte sans donné un mode de payement ?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir un Iphone 4 pour noel et je voulais utiliser mon compte itunes que je n'est pas utiliser depuis longtemps.
Donc je rentre mes identifiant et la il me demande de faire verifier mon compte ... donc je remplis les champs demander ( nom prenom etc ) et la il me demande un mode de payement ... cepandant je suis mineur et je n'est pas de CB .... et l'option "aucun" n'est pas la ... Comment puis-je verifier mon compte sans donné un mode de payement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme compte itunes
- Créer un compte google - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034 ?
Mais bon ça c'est pour en créer... alors je ne sais pas si ça marche pour le réactiver...
Mais bon ça c'est pour en créer... alors je ne sais pas si ça marche pour le réactiver...
salut vous devez au debut que vous metter votre iphone sur lordi de lenregistrer en cliquer dessus il y a une icone a gauche de lecran sur itunes et il faut avoir la derniere version de itunes et ensuite le syncroniser en suivant les instruction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question