Windows ne démarre pas,besoin de DLL pour ...

VirusH1N1 -  
 VirusH1N1 -
Bonjour,
J'ai un soucis au démarrage windows, le message suivant apparait:" le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau". Si je decide de le demarrer en mode sans echec, le message suivant apparait :
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>\WINDOWS\system32\hall.dll
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<1>\WINDOWS\system32\KDCOM.DLL

puis re le message le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau

J'ai le CD d'installation de windows XP.
Ce problème est survenu suite à une mise à jour de Nero 10 logiciel gratuit
J'ai le meme message d'erreur aussi si je demarre depuis la derniere bonne configuration connue.
J'ai deux partitions C et E, j'ai effacé D avec le logiciel Aeusus partition pour ajouter de le memoire à C, chose que j'ai faite il y a 1 semaine.
Merci de m'aider et Joyeux Noel à tous!

A voir également:

26 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu tiens à tes données il te reste la solution de booter sur un live cd Linux, exemple Ubuntu. Une fois sur le bureau d'Ubuntu tu pourra transférer tes données sur une clé.

Après tu pourra essayer le formatage, si le formatage bloque il faudra te résigner à changer le disque dur.
0
VirusH1N1

Je ne sais pas ce qu'un live cd linux est, mais je vais me renseigner.
merci encore pour ton aide
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde sur mon site tu as une petite démo.> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

le druide sans la potion.
0
VirusH1N1

Je suis allé voir ton site,c'est cool mais c'est dommage que tu ne le mettes pas en lien dans ta section téléchargement. Je suis encore au boulot là, je verrais ce soir où le télécharger. J'imagine que je peux évidemment booter directement dessus car souviens toi que je n'ai plus accès à mon bureau ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si si il y a un lien en bas du commentaire, mais bon voila qui va te rendre service > http://ubuntu-fr.org/

le druide sans la potion.
0
VirusH1N1

J'étais en train de te lire sur un autre sujet, j'essaye de le graver sur un CD RW mais je galère
0
VirusH1N1

j'arrive à graver le fichier iso mais impossible de booter dessus
0