Caractères spéciaux envolés

Claire -  
 martyna -
Je viens d'installer le signe de l'euro sur mes polices et j'ai voulu tester sur Word. J'ai fait le raccourci Alt+Ctrl+e et ça m'a fait un petit trait horizontal, j'ai quand-même voulu cliquer sur les caractères spéciaux pour vérifier et ça me les a supprimés... Comment les faire réapparaître?
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee

Pour pouvoir répondre, il faudrait avoir quelques précisions :
Quelle version de Windows ?
Quelle version de Word ?
Quelle police ?
A quelle opération correspond "installer le signe de l"euro" ?
Le symbole € est en standard dans les polices ARIAL, COURRIER NEW et TIMES NEW ROMAN depuis W98 je crois.
0
Utilisateur anonyme

C Claire... ouarf le jeu de mot à 0.1€ la cagette :)

oui, peus tu nous en dire plus sur ton pb ... qu'est ce que tu entends par "ca me les a supprimés" ?

Castor
0
fag

Tu sais ton problème est pas trop compliqué, ce sont des carctères "spatiaux", c'est pour ça, a l'heure qu'il est ils doivent être dans l'espace.
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Quand tu es dans Word tu fais insérer puis caractères spéciaux
Comme police tu choisis texte normal. Tous les caractères s'affichent. Tu cliques sur le signe euro par exemple puis sur touches de raccouci. Là il y a plusieurs fenêtres dont une qui s'appelle touches actuelles (c'est la combinaison de touches que tu fais actuellement pour afficher le caractère) et une fenêtre qui s'appelle nouvelles touches de raccourci (c'est là que tu tapes les touches de raccourci que tu veux utiliser pour le caractère).
Tu vas déjà pouvoir vérifier certaines choses.
Tiens-nous au courant.

Claude
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

J'ai oublié de préciser prends l'option clavier et tout ça s'enregistre en principe dans normal.dot et il se peut que tu ais tout perdu parce que dans word tu n'est plus dans normal.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martyna

chercher dans accessoires "charmaps"
0