Enregistrer mdp auto dans un fichier ..?

troulo123 Messages postés 53 Statut Membre -  
 Henri_qc -
Bonjour, je voudrai connaitre un logiciel qui peux enregistrer chaque mots de passe qui a été utiliser dans mon ordinateur et qui se enregistre dans un fichier , ece que ce la existe merci .

A voir également:

6 réponses

Happy_Fabrice Messages postés 21 Statut Membre 3

Oui ca existe, mais c'est a la limite de la legalite puique ca te permetrais de recuperer les mdp de qui que ce soit sur l ordi ou tu l installe.
Donc j ai bien peur d avoir peur et donc de ne pas te dire ;)

Tu compte en faire quel usage au juste?
0
troulo123 Messages postés 53 Statut Membre

je suis dans un groupe qui répere des bog de jeu. et dans mon système jai plein de logiciel pour crapter des annalise ou jai des protocol et chaque tips me demende un compte et je nai pas envie de les marquer a la main je vx quil sois sur mon ordinateur et ensuite dans un disque dur externe .
0
Happy_Fabrice Messages postés 21 Statut Membre 3

Je te prie de m excuser je ne comprends pas bien... pourrais tu reformuler?
Merci d'avance.
Bon Noel.
0

ecoute. ses complique mais jai besoin dun logiciel pour ne pas a avoir a toujours regarder dans mon calpin ses que ses des most de passe ki se créé seul se ne pas moi ki les invente. par ce que jai des protocol dans ma compagnie, allor jaimerai avoir un logiciel svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kel kun px me repondre svp ?
0
Henri_qc

peut être que si tu écrivais avec moins de fautes d'orthographes, nous compredrions mieux.

Et effectivement, c'est à la limite de la légalité. Je crois que c'est plutôt pour coincer le courriel de ta copine moi.
0