MONTER UNE IMAGE ?

Fermé
Image pc - 24 déc. 2010 à 21:40
Happy_Fabrice Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 23:13
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu et on me demande de monter une image , comment fait-on et avec quel logiciel je peux le faire ?
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Happy_Fabrice Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 3
24 déc. 2010 à 21:49
Ca depends du format du fichier image que tu as.
Si c'est .iso par exemple ou si c'est une autre extension de fichier.
Tu tapes dans Google.fr cette extension et tu va avoir une liste de logiciels qui peuvent te permettre de monter l'image en fonction de son extension. Son extension determinant donc quel logiciel l'a cree et avec quels logiciels on peut l'ouvrir.
Ensuite, tu regarde dans les menus du logiciel pour 'monter l'image' et tu clique dessus. Ca va monter l'image pour toi. Monter l'image en gros ca veux dire que ca cree un disque virtuel avec les donnees de ton fichier image, mais cette fois affichees comme dans tes repertoires de ton OS (Window, Linux, autre...).
Enfin pour certains jeux il faut parfois monter l'image pour jouer apres installation. Il ya d'autres facons mais un peu compliquees a expliquer en quelques lignes.
J'espere que ma reponse t'aidera.
Bonnes fetes de fin d'annne.
1
Merci de ta réponse , je vais regarder
0
Happy_Fabrice Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 3
24 déc. 2010 à 23:13
De rien :)
0