Pb avec Movie maker: image à l'envers

Fermé
soonia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 12:20
 jak et ros - 31 août 2008 à 20:09
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel movie maker. Quand je branche ma caméra pour enregistrer des vidéos que j'ai prise, l'image est enregistrée à l'envers ensuite. Avant, ça fonctionnait très bien puis d'un coup ce problème est apparu. Est-ce que quelqu'un connaît cette situation ? Et surtout est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution? C'est très embêtant pour moi...
Merci d'avance pour les réponses!
Sonia
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Si ton problème n'est pas résolu, va dans "configurer", "paramêtres caméra", "vidéo settings" et vérifie que "horizontal flip" ne soit pas coché.
0
Coléopter Cyclotimique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 383
27 janv. 2006 à 11:46
Bonjour,
J’ai le même problème mais ai trouvé deux solutions de dépannage. La première consiste, si comme moi tu as une caméra Logitech, à cocher dans le « panneau de configuration de la caméra Logitech » la case « Symétrie verticale ». Le résulta sera que l’aperçu durant la capture avec Windows Movie Maker sera inversé mais la vidéo sera à l’endroit.
Seconde possibilité : Passer les vidéos par l’effet de « Miroir, vertical »Windows Movie Maker. Il faudra ensuite ré enregistré la vidéo avec la commande « Enregistrer sur mon ordinateur » avec les instructions que te demandera Windows Movie Maker.
Ceci sera un des nombreux mystères de l’informatique : 4 machines sous XP avec caméra Logitech et une qui est à l’envers. Va savoir !
Tout comme 5 machines sous XP en réseau et une aveugle (Ceci fait l’objet d’un autre forum). Va savoir !
Je me permets de signaler à Laurent que sa réponse est peut être valable mais il ne site pas son type de caméra. Il n’est donc pas évident de retrouver les mêmes procédures de paramétrage.
Il n’en reste pas moins que la configuration standard devrait faire fonctionner la caméra dans le bon sens sans aller bidouiller dans des menus.
Ping cordial
0
cc ca va bien ma belle je taime trop bbb
-3