Mercury et webcam!!!!!

Fermé
arno - 9 janv. 2006 à 12:02
 Josian - 2 janv. 2010 à 01:49
Salut a tous ,
c'est rare mais je pete un plomb,
j'explique......j'ai installe mercury et macam , j'ai essayer de copier "macam components" dans library/quicktime , deja il me di que c'est pas possible.
Donc je l'ai copier ds mercury.....
je peux voir ma cam directement en cliquant dessus , sans passer par mercury , biensur!!!!! ca serai trop beau, mais ca veut au moin dire que mon mac la reconnai
je peux voir mes contact sur mercury en cam mais quand je clique sur afficher ma webcam il me dit qu'il ne trouve pas de cam!!!!!!
mieux , a ce moment la il me demande si je veux aller sur le forum pour resoudre le probleme et quand je clique sur oui il laisse le programme "macam" mais seul pas sur mercury.......
voila quoi , alors si quelq'un comprend et peut m'aider ca serai cool
merci
a plus
A voir également:

12 réponses

michoko.71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 2
2 janv. 2007 à 02:22
Visiblement le problème n'a pas été résolu; je réitère donc la question: Comment utiliser ma webcam qui est lisible grace à MACAM, en passant par MERCURY??Actuellement quand j'ouvre MACAM je peux me voir, mais quand je suis avec un contact et que je veux l'inviter à voir ma webcam, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connectée à une webcam et qui me dit d'aller voir sur le site MERCURY... mais là, aucunes infos ni astuces pour résoudre mon problème. Merci de m'aider.
2
j'ai reussi lol
il fau faire option generaux , parametre webcam, rechargé les paramarte de la cam pour dtetcté les perepheriques suivant choisir vfw : microsoft wdm
RGB
est ça marche gravve lol je suis heureu mieu que msn lol mdr profité
1
bonjour j'ai ma même chose depuis 3 jour et j'avais ma version mercury 1.9.4 et j'ai télécharger la version 1.9.5 et sa marche viola
1
re.....
rectification , c'est pas " laisse le programme macam" mais "lance le programme"....
et avnt qu' on me le demande ,
je suis sur ibook G3 , mercury 1709 mac , quickcam express en usb ( en parlant d'usb , c'est quoi le numero du port sur mon mac pouir la configue , ca pourai venir de la!!!!! mais je reve pas quand meme)
voila merci des reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme bug si kelcun pouvait dire le numéro de port usb
0
axel72 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
13 févr. 2007 à 18:44
salut, meme probleme avec meme suite de reations due au manipulations citée ci-dessus......svp si solution il ya partagez la...merci
0
Salut,

Je viens de solutionner le pb. Il me semble.....

Dans les paramètres de webcam, je devais avoir un truc comme 6791 comme port. J'ai supprimé et laissé vide. Et ça marche maintenant.

Bonnes visio !

Matt
0
Ben jvien d'enlever le 6000 quelque chose !! mais moi sa marche toujours pas !! donc si quelqu'un a une u-autre solution ^^ j'attend .. merci
0
Bonsoir,

C'est de nouveau Matt. Ca a marché après avoir supprimer les chiffres dans le port. Mais depuis c'est comme avant : ça ne marche pas, mais la case vide.

Désolé ça n'est pas la solution..... :(

Matt
0
bonjour je suis soulagée que sa ne m"arrive pas que a moi ce problème ..
donc je voudrais aussi savoir le plus vite car sa fait longtemps que j'aimerais mettre ma cam..
ET J'AI TOUT ESSAYER ...:(
0
Oé moi c'est a peut près pareil sauf que quand je mais la cam. Elle s'affiche noir et il y a un message blanc en haut a gauche ( Que je n'arrive pas a lire ^^) donc voila si quelquin a une solution sa serais sympa de m'aider ;-)
0
J'ai mercury 1.9.5 et quand je veux afficher ma webcam a quelqu'un ca donne une image blsnce et ca dit que je narrive pas a me connecter, jai essayer la version beta 2.0, et ca marchais mais maintenant ca ne fonctionne plus et ca dit que les autres sont incompatibles jai presque tout essayé et jai toujours cette foutu image blanche :(
0