Ordi 60
Résolu
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je voudrai savoir comment trouver l'ID de mon ordinateur en sachant qu il esen panne c es le disque dur qui ne fonctionne plus merci
je voudrai savoir comment trouver l'ID de mon ordinateur en sachant qu il esen panne c es le disque dur qui ne fonctionne plus merci
A voir également:
- Ordi 60
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonjour,
De quel ID tu veux parler ? Il y en a pleins.
Tu en as besoin pour faire quoi exactement ?
A quoi fait référence le titre de ton message ???
De quel ID tu veux parler ? Il y en a pleins.
Tu en as besoin pour faire quoi exactement ?
A quoi fait référence le titre de ton message ???
des que j ai appeléle service 0810 60 10 60 il mon di regard derriere ton ordi ton identification ordi 60
maai je na lai pa trouvé enfinte il ya 4etiquette avec plusieur numéromai je ne sai pa c es lequelle si quelqu un a deja eu se probleme merci de merepondre
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ???
Tu n'es pas très explicite.
Si tu veux changer le disque dur toi-même, je ne vois pas à quoi va te servir un quelconque ID.
Si c'est le SAV qui te demande un ID, c'est certainement le numéro de série qui figure sur une étiquette collée sur l'ordinateur.
Tu n'es pas très explicite.
Si tu veux changer le disque dur toi-même, je ne vois pas à quoi va te servir un quelconque ID.
Si c'est le SAV qui te demande un ID, c'est certainement le numéro de série qui figure sur une étiquette collée sur l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t explique mon ordi il es en panne il marche plus c es le disque dur j ai apellé le service 0810 60 19 60 c es lordi qu on ma offert du conseil general j ai appelé il mon di on va te le reparé mai il fo nou donné votre identifiant deriere lordi mai je lai pa trouver tu commpren ou pa et merci de mavoir repondu