Problème connection Wifi Windows 7
InTrouble
-
InTrouble -
InTrouble -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil de mon oncle! Chez moi (livebox mini 2) pas de problème, mais chez lui (livebox inventel) le réseau est détecté mais impossible de s'y connecter. J'ai fait tous les forum et je ne trouve absolument rien pour résoudre mon problème ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? A trouver un logiciel a télécharger ou une manip' à faire pour que je puisse accéder au réseau ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil de mon oncle! Chez moi (livebox mini 2) pas de problème, mais chez lui (livebox inventel) le réseau est détecté mais impossible de s'y connecter. J'ai fait tous les forum et je ne trouve absolument rien pour résoudre mon problème ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? A trouver un logiciel a télécharger ou une manip' à faire pour que je puisse accéder au réseau ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connection Wifi Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
ils me disent que je dois me connecter et ensuite, quand j'entre ma clé de sécurité, ils me disent que la connection n'est pas posssible
MERCI DE BIEN VOULOIRE M'AIDER
Mais c'est ça le problème !!! je ne voulais surtout pas installer la livebox je ne veux pas me connecter avec le logiciel orange ... enfin pour l'instant j'ai la connection c'est déjà bien.
Help24 merci pour ta réponse ! mais comme je suis connecté je l'essaierai si jamais j'ai de nouveau des problèmes