Problème connection Wifi Windows 7

InTrouble -  
 InTrouble -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil de mon oncle! Chez moi (livebox mini 2) pas de problème, mais chez lui (livebox inventel) le réseau est détecté mais impossible de s'y connecter. J'ai fait tous les forum et je ne trouve absolument rien pour résoudre mon problème ! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? A trouver un logiciel a télécharger ou une manip' à faire pour que je puisse accéder au réseau ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

help24 Messages postés 15 Statut Membre 2

essaye ceci:
1.clic sur paneau de configuration
2. clic sur resau et internet
3.clic sur centre résau et partage
4.regarde si ton pc est conecter au ressau si non clic en bas sur resoudre les problemes
5.suis les étapes indiquer
0
lnacharmed Messages postés 106 Statut Membre 8

moi non plus ça ne marche pas
ils me disent que je dois me connecter et ensuite, quand j'entre ma clé de sécurité, ils me disent que la connection n'est pas posssible
0
lnacharmed Messages postés 106 Statut Membre 8

Je viens d'acheter un PC portable. Je connais la démarche pour le connecter à un réseau sans fil (wifi) pour avoir internet. Mais le problème c'est que quand après avoir taper la clé de sécurité de ma livebox, ils me mettent un message comme quoi la connection n'est pas possible. Pourtant, ma livebox est bien en mode "partage" car un second PC portable est connecté à cette livebox.
MERCI DE BIEN VOULOIRE M'AIDER
0
InTrouble

J'ai réussi à me connecter, mais en installant la livebox sur mon ordinateur, avec ce lien: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel

Mais c'est ça le problème !!! je ne voulais surtout pas installer la livebox je ne veux pas me connecter avec le logiciel orange ... enfin pour l'instant j'ai la connection c'est déjà bien.

Help24 merci pour ta réponse ! mais comme je suis connecté je l'essaierai si jamais j'ai de nouveau des problèmes
0