Créer un jeu flash du genre Mario

Fermé
super_SoNiC Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 24 déc. 2010 à 17:13
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 10 janv. 2012 à 02:35
Bonjour,

je souhaiterais créer un jeu flash Mario. Comment faire ?

A voir également:

3 réponses

Alors , pour créer un jeu en flash il te faudra le logiciel UNIQUE = " Flash " .
Tu peut retrouver ce logiciel sur le site d'Adobe ( je te laisse chercher ) Mais le logiciel est payant ( pas loin de 1000Euros selon la version que tu prend ) .

Ensuite lorsque tu as le logiciel commence par créer des petites applications/animations flash et apprend a te servir de flash sur des sites qui proposent de superbes tuto ( par exemple le "site du zéro" qui est bien connu de nos jours ) .

En espérant t'avoir aider .

AH OUI , NE TÉLÉCHARGE PAS FLASH PLAYER ( Logiquement si ton PC est récent , il est déjà sur ton PC s'il n'y est pas ben tu peut le télécharger ( sa permet de LIRE les animations flash ) ; CE QU'IL TE FAUT C'EST FLASH CS5 ( la version la plus récente de nos jours ) .
2
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
10 janv. 2012 à 02:35
etant donner que flash est un logiciel assez cher je te conseille deja de l'essayer pendant 30 jours, apres c'est vrai que le site du zero est bien mais il y a "Flash platform" qui va beaucoup plus loin dans le actionscript. si tu es bien convaincu par ce logiciel essaye de l'obtenir gratuitement grace a des amis, je ne t'en dis pas plus ou sinon je transgresse les loies de CCM ^^
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
24 déc. 2010 à 17:14
Avec un logiciel pour programmer en Flash.
-3