Dossier perdu
rantanplan
-
rantanplan -
rantanplan -
Bonjour,
voilà j'ai perdu un dossier , je pense qu'il a été suprimé par erreur , et je souhaiterais savoir si on peut recuperer un dossier supprimé et si oui comment , ceci est tres important pour moi c'etait tout mon dossier de photos , aidé moi svp merci
et joyeux noel à vous
j'ai vista +IE8
voilà j'ai perdu un dossier , je pense qu'il a été suprimé par erreur , et je souhaiterais savoir si on peut recuperer un dossier supprimé et si oui comment , ceci est tres important pour moi c'etait tout mon dossier de photos , aidé moi svp merci
et joyeux noel à vous
j'ai vista +IE8
A voir également:
- Dossier perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Salut .
Oui c'est possible .
Ton fichier quand tu le supprime ne disparaît pas par magie mais il remplace la 1er lettre par un ? ex Sony devient ?ony .
Donc ne copie ou n'enregistre rien sur ton PC pour l'instant par ce que sinon sa va récrire dessus et sa sera encore plus dur de les retrouvé .
Il faut juste un logiciel qui permet de lire les ?
Oui c'est possible .
Ton fichier quand tu le supprime ne disparaît pas par magie mais il remplace la 1er lettre par un ? ex Sony devient ?ony .
Donc ne copie ou n'enregistre rien sur ton PC pour l'instant par ce que sinon sa va récrire dessus et sa sera encore plus dur de les retrouvé .
Il faut juste un logiciel qui permet de lire les ?