Windows 7, ecran noir, reboot...

bdav -  
 bdav -
Bonjour,

Je remets en place un sujet déja évoqué mais à ma connaissance non résolu à ce jour...
Si nous pouvions tous donner notre config et surtout parler du même problème c'est à dire sous windows 7, plantage intempestif avec écran noir et son bloqué avec pour conséquence un reboot manuel obligatoire.

Mon cas :

Je n'ai pas essayé sur beaucoup de jeu mais en sur PES 2011, au bout de 5mn voir 20mn cela dépend, mon pc se coupe avec un écran noir et le son strident comme si le dernier son joué était figé, ventilo de la CG tourne à fond à partir de ce moment la et ne s'arrete plus sans le reboot.
Cela se produit également lorsque je consulte simplement des sites internets. Je n'ai pas essayé avec d'autres applis.

Ma config est la même depuis un an.Je suis passé sous seven depuis 3 mois, au départ tout allait bien, ce n'est que par la suite que ce problème est venu. Sous Vista 64 bits auparavant jamais eu de problème particulier.

Ma config :

Seven 64 bits ultimate
CM: Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Proc : AMD X2 Phenom 550 3,1gz
GPU : Sapphire Radeon HD4850 vapor-x 512mo
RAM : 2 x 2go KINGSTON DDR3-1333
Alim : CORSAIR VX-450 (33A sur 12v)
HDD : Seagate SATA II 500 go

Si solution je suis preneur !
Je rappelle que tout fonctionnait avec cette même config sous vista, c'est depuis le passage à seven (voir qques jours après que c'est arrivé)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_o/

salut,

peut etre que le probleme vient de ta version windows qui n appartient pas à celles de microsoft

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

il sagit peut etre de la version mis a disposition par microsoft a sa sortie
0
bdav

Salut,

ben non windows seven ultimate ou intégrale sur ma config devrait fonctionner sans probleme ! j'avais la meme chose en vista avant avec la meme config...

Pour le moment g desinstaller les drivers de chez ati, je ne laisse que ceux d'origine avec seven, ca a l'air de fonctionner je test sur plusieurs jours...
0