Question sur le tableur.

Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre -  
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

D'abord je tiens à m'excuser car je sais que je ne vais pas être très claire :-S
Mais n'hésitez pas à me demandé des détails.

Cela va surement être simple pour certaines personnes :

Donc je voudrais un bouton pour me répertorier des donnés "du plus grand au plus petit et du plus petit au plus grand" en bougent une parti de la ligne en fonction des donnés et le faire sur plusieurs colonnes si possible (et dans une colonne c'est moi qui dit quelle est de la plus grande à la plus petite valeur ou il y a des lettres et des chiffres ).

Merci d'avance pour votre aide, Baptiste.
A voir également:

6 réponses

Lentzouille

Comme tu dis, ce n'est pas très clair, mais il suffit de faire un tri non ?
Selection de la colonne, Données ==> Trier...
0
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

ça n'est pas exactement ce que je veux car cela bouge les ligne entièrement et ça n'est pas très pratique à mon goût.
Sinon merci.
Mais plus précisément c'est pour faire un classement un peut.
0
Lentzouille

Tu veux juste bouger la cellule sans bouge le reste de la ligne ?
0

Enfaîte je voudrais bouger environ 5-6 cellules par lignes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est de moins en moins clair !

ça ne sert à rien d'écrire "je voudrais bouger environ 5-6 cellules par lignes"

il faut écrire "je veux déplacer les cellules des colonnes C à G entre les lignes 8 & 14"
0

C'est que je ne suis pas un expert...désoler
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Il n'est pas question d'être un expert, mais seulement de décrire avec précision ce que tu veux faire.

D'ailleurs ce serait encore plus simple pour nous de comprendre ton problème si tu nous envoyais ton fichier.
Pour cela tu crées un lien à l'aide de https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et tu colles ce lien dans un prochain message.
0

Enfaîte, j'ai juste envie de savoir comment faire pour pouvoir le refaire après aussi...
Ou même en bougeant toute la ligne, ça n'est pas si grave en fin de compte.
0