Serial test drive

Utilisateur anonyme -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qu'es qu'un serial?on le trouve dans quel fichier du jeu?je l'ai téléchargé sur télécharger.com(acheté)pouvez vous m'aider? svp.Merci de répondre

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

un serial c'est des combinaisons de caractères mélangeant lettres et chiffres, utilisés pour activer un jeu, logiciel ou les systèmes comme Xp/seven/mac, etc
tu devrais le trouver dans le dossier d'installation du jeu, si téléchargé sur le net, à moins qu'il t'envoie le se rial séparément dans ton mail, fouille bien, il peut tres bien s'appeler "serial" ou "licence" ou encore "clé"
0
Utilisateur anonyme

j'ai cherché partout j'ai pas trouvé
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu devrais réclamer ce code d'activation à ton revendeur alors, car il me semble que t'auras besoin de lui pouer en ligne, moi comme j'joue le mode solo, j'ai pas forcement besoin du serial, meme j'étais obligé de le mettre quand même, sinon le jeux marcherait pas
0