Problême installation SolidWorks 2010
Utilisateur anonyme
-
math -
math -
Bonjour,
Je veux installer SolidWorks 2010 sur mon PC, jai tout les fichiers et je lance l installateur, je choisi ordinateur individuel et quand je clique sur suivant, rien ne se passe.
Jai bau reqluicker sur suivant, redémarrer l installateur, le bouton suivant ne marche pas.
Quelqu un a til une solution?
Merci d avance.
Je veux installer SolidWorks 2010 sur mon PC, jai tout les fichiers et je lance l installateur, je choisi ordinateur individuel et quand je clique sur suivant, rien ne se passe.
Jai bau reqluicker sur suivant, redémarrer l installateur, le bouton suivant ne marche pas.
Quelqu un a til une solution?
Merci d avance.
A voir également:
- Solidworks 2010 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
30 réponses
Ca marche sur la version windows 7 familliale premium d'un ami. Bon ben c'est encore pas pour ça on dirait...
Bonjour à tous,
arrêtons de se faire des noeuds dans le cerveaux.
Hypothèse 1 : tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké, appelles la hotline de ton revendeur ; en 2 minutes ton problème sera identifié et vraisemblablement résolu
Hypothèse 2 : tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké,
tu n'est plus sous contrat de support (parce que c'est toujours trop cher hein...) : là tu réalise tout l'intérêt d'être accompagné dans l'utilisation et le déploiement d'une solution professionnelle. Ton temps perdu ne vaut-il pas les quelques euros de ton contrat annuel ?....
Hypothèse 3 : (je sais, ça devient long mais on à le temps vu la durée du ppost)
tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké,
tu est sous contrat de support mais tu trouves que ta hotline est incompétante (c'est vrai, on est toujours plus intelligeant que les autres en informatique, parce qu'on a lu 3 forums et qu'on bosse sur un soft "depuis des années", mais de la même façon que les versions d'il ya 5 ans...)
=> appelles SolidWorks pour leur demander de changer de revendeur
Hypothèse 4 : tu es étudiant, et tu essayes d'installer une version indus sur ton poste. Oublies et charge une version étudiante adaptée. Pas cher et ça marche.
Hypothèse 5 : ton soft est cracké, et oui, ça marche pas à tout les coups.
Des solutions de conception coutant entre 5 et 10KE, si ça se piratait simplement de façon super stable à tout les coins de rue, ça se saurait.
arrêtons de se faire des noeuds dans le cerveaux.
Hypothèse 1 : tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké, appelles la hotline de ton revendeur ; en 2 minutes ton problème sera identifié et vraisemblablement résolu
Hypothèse 2 : tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké,
tu n'est plus sous contrat de support (parce que c'est toujours trop cher hein...) : là tu réalise tout l'intérêt d'être accompagné dans l'utilisation et le déploiement d'une solution professionnelle. Ton temps perdu ne vaut-il pas les quelques euros de ton contrat annuel ?....
Hypothèse 3 : (je sais, ça devient long mais on à le temps vu la durée du ppost)
tu travaille en industrie, dans une soc "honnéte", et ton SolidWorks n'est donc pas cracké,
tu est sous contrat de support mais tu trouves que ta hotline est incompétante (c'est vrai, on est toujours plus intelligeant que les autres en informatique, parce qu'on a lu 3 forums et qu'on bosse sur un soft "depuis des années", mais de la même façon que les versions d'il ya 5 ans...)
=> appelles SolidWorks pour leur demander de changer de revendeur
Hypothèse 4 : tu es étudiant, et tu essayes d'installer une version indus sur ton poste. Oublies et charge une version étudiante adaptée. Pas cher et ça marche.
Hypothèse 5 : ton soft est cracké, et oui, ça marche pas à tout les coups.
Des solutions de conception coutant entre 5 et 10KE, si ça se piratait simplement de façon super stable à tout les coins de rue, ça se saurait.
Ben écoute si t'es plus malin que la moitié des internautes ayant cherché une solution sur ccm.net, dit nous comment tu fais marcher solidworks, sinon dassault systèmes nous ment peut être..
j'ai aussi le même problème.
les trois boutons dans le gestionaire de telechargement ne marche pas:
-annuler
-aide
-suivant
rien ne se passe lorsque l'on clique dessus.
j'ai le même problème sur les deux gestionaire de telechargement (version 2010 ET version 2011)
il doit y avoir un bug qui fait que les boutons ne répondent pas.....
est-ce que quelqu'un a une solution?
les trois boutons dans le gestionaire de telechargement ne marche pas:
-annuler
-aide
-suivant
rien ne se passe lorsque l'on clique dessus.
j'ai le même problème sur les deux gestionaire de telechargement (version 2010 ET version 2011)
il doit y avoir un bug qui fait que les boutons ne répondent pas.....
est-ce que quelqu'un a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html
Site officiel francais solidworks donc si là on me crois pas ...
Site officiel francais solidworks donc si là on me crois pas ...
Bonjour,
J'ai installé solidworks 2010 sur mon ordi (vista 32) pour essayer la version d'évaluation, à la fin des 30 jours d'essais lorsque j'ai voulus désinstaller solidworks les logos (suivant; annuler et aide) ne fonctionnais pas non plus. Alors que lorsque je l'ai installé je n'avait eu aucun problème. J'ai supprimé toute les données solidworks 2010 sur mon ordinateur car j'ai acheter solidworks 2011 avec une licence et la c'est exactement le même problème les logo ne fonctionne pas.
Donc je pense que le problème ne viens pas de logiciel hacker ou légales parce même en faisant une désinstallation une version d'évaluation le logiciel ne fonctionne pas
J'ai installé solidworks 2010 sur mon ordi (vista 32) pour essayer la version d'évaluation, à la fin des 30 jours d'essais lorsque j'ai voulus désinstaller solidworks les logos (suivant; annuler et aide) ne fonctionnais pas non plus. Alors que lorsque je l'ai installé je n'avait eu aucun problème. J'ai supprimé toute les données solidworks 2010 sur mon ordinateur car j'ai acheter solidworks 2011 avec une licence et la c'est exactement le même problème les logo ne fonctionne pas.
Donc je pense que le problème ne viens pas de logiciel hacker ou légales parce même en faisant une désinstallation une version d'évaluation le logiciel ne fonctionne pas
Salut.
Tout d'abord la version SDK de Soliworks fonctionne parfaitement sous une version non "pro"
Normal puisqu'elle est destiner au étudiant...
J'ai eue le même problème que vous, les trois boutons était inactifs.
( Seven Edition familiale 64 Bits )
J'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ici :
https://forum.solidworks.com/thread/42005
Je n'est pas tout compris mais en clair voici se que j'ai effectué.
1 : Création d'un nouveau compte utilisateur ADMINISTRATEUR
2 : Ouvrer la nouvelle session et lancer le Setup du SDK comme avant.
3 : Et là ça marche, le bouton suivant fonctionne !!
4 : Télécharger et installer la licence
5 : Une foi terminer vous n'avez plus qu'à supprimer la session qui vous à servi à installer Solidworks ( Vous lancerez le logiciel depuis l'ancienne )
Voilà, ça à marcher pour moi donc essayer :)
Si ça ne marche pas aller sur le lien, vous aurez plus d'explication.
Tout d'abord la version SDK de Soliworks fonctionne parfaitement sous une version non "pro"
Normal puisqu'elle est destiner au étudiant...
J'ai eue le même problème que vous, les trois boutons était inactifs.
( Seven Edition familiale 64 Bits )
J'ai trouvé une solution qui a marché pour moi ici :
https://forum.solidworks.com/thread/42005
Je n'est pas tout compris mais en clair voici se que j'ai effectué.
1 : Création d'un nouveau compte utilisateur ADMINISTRATEUR
2 : Ouvrer la nouvelle session et lancer le Setup du SDK comme avant.
3 : Et là ça marche, le bouton suivant fonctionne !!
4 : Télécharger et installer la licence
5 : Une foi terminer vous n'avez plus qu'à supprimer la session qui vous à servi à installer Solidworks ( Vous lancerez le logiciel depuis l'ancienne )
Voilà, ça à marcher pour moi donc essayer :)
Si ça ne marche pas aller sur le lien, vous aurez plus d'explication.