L´ordinateur ne peut plus s´eteindre

Résolu
Med Adlouni Messages postés 11 Statut Membre -  
 marcelsifflet -
Bonsoir,
mon ordinateur ne peut plus s´eteindre, alors je suis toujours oblige´ pour le redemarrer pour qu´il puisse s´éteindre normalement ou bien je le force a s´eteindre en deconnectant le fiche d´alimentation. Si vous savez une solution, veuillez me la dire SVP et merci!
A voir également:

7 réponses

Med Adlouni Messages postés 11 Statut Membre 8

Bsr a tous,
merci pour tous qui ont essaye´ de m´aider.
je vais essayer de vous dire ce que j´ai fait pour resoudre le probleme.
D´ailleurs, mon ordinateur ne s´arretait pas a cause d´un autre probleme, je crois: il n´acceptait pas la mise a jour du sevice paque 2 a raison qu´il s´agissait chez moi d´une version pirate´, pour cette raison le default s´est develope´ jusqu´ au point qu´il ne pouvais plus s´eteindre.
La Solution: je me suis procure´ un CD windows bootable avec un numero de serie vrais et j´ai reinstalle´ le Sp1 comme mise a jours, apres j´ai installe le service pack 2, et mon ordinateur a accepte´ cette fois l´instqallation du service et par la suite il a pu subir les mises a jour les plus recentes et mnt il s´eteint normalement. Seulement il est devenu un peu plus lent au demarrage .
merci de votre aide
3
TONTON

Change l'alim et tout rentrera dans l'ordre, prends une 400Watt minimum
0
000

donne nous plus de precision . Es tu sur que le bouton fonctionne encore?
0
Med Adlouni Messages postés 11 Statut Membre 8

Bsr,
vou m´avez demande´ plus de precision concernant le probleme de mon ordinateur qui veut pas s´eteindre. tous les boutons fonctionnent correctement; seulement apres la demande d´arreter l´ordinateur et l´enregistrement automatique des parametres, on arrive tjs a la page bleue "fermeture de windows" et on peut attendre 3 heures, mais rien ne se passe apres.
un grand merci d´avance.
0
karinn

Bonjour à tous,

Et bien moi, j'ai le même problème mais sous windows 98 SE, lorque je fait eteindre l'ordi, la page fermeture de windows s'ouvre et apparament se bloque !

Au secours !!!!!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Salut
C'est sans doute un service qui a du mal a s'arreter. va voir là pour parametrer les services :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/52/Description-parametrage-des-services-de-Windows-XP/

Pour Karinn, telecharge un patch au lien ci desous et lance le, ça devrait résoudre ton problème :
http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/WURecommended/S_WUFeatured/Win98SE/Default.asp
0
karinn

merci jack pour aide...
J'ai installé le patch que tu m'as indiqué, et j'ai toujours le même problème....pfffff, ça m'énerve, d'autant plus que j'y comprend que dale !!!

Merci quand même !
0
adlouni reda

reda adlouni possiible mon ami essaye de férmé tous tes programes avant d'eitendre ton ordinateur et sa ava marché tell que MSN aussi fémé les logitiel dela barre des taches tell que les logitiel de la msuqiue pourles lecteur realpaler.....j'éspére qu'il marche bien

reda1511@msn.com
0
marcelsifflet

comprend rien a ton language....
0
francoise

depuis que j ai installe windows7 qd j eteins l ordi tous les programmes se ferment impeccable mais l ordi ne s eteind pas automatiquement il me faut appuier sur le bouton arret pour qu il s eteigne d ou ca peut venir?
0