Gros problème avec la carte graphique de mon

Fermé
elene - 24 déc. 2010 à 08:17
 eline - 25 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,

j'ai formater récemment mon ordinateur portable et j'ai installer windows XP, mon problème a la suit de l'installation de le driver de la carte graphique et au 4 eme redémarrage de mon ordi. l'afficheur de mon écran ne fonctionne pas normalement; je ne vois pas clairement l'affichage sur l'écran ( transparence de 90 % ( presque noir)) et quand je redémarre mon ordi en mode sans echec l'écran fonctionne normalement sans aucun problème ???
pour le moment je suis entrain d'utiliser l'affichage sur un autre écran à travers le port VGA, est ce que vous pouvez m'aider svp.

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
24 déc. 2010 à 09:38
Problème de pilote corrompu ou mal installé, c'est quoi comme carte?
quoi qu'il en soit, il faut désinstaller proprement le pilote en mode sans échec, c'est à dire en passant par "ajout suppression", ensuite faut aller dans "gestionnaire de périphériques" et désinstaller le pilote manuellement, redemander l'ordi, normalement y aura plus de pilotes, installe le nouveau pilote télécharger ou le pilote actuel
0
merci pour ta réponse, j'ai essayé ta solution mais le problème n'a pas été résolu :(
0