Logiciel karaoké

syrine -  
 chayla -
bonjour je veux savoir sil ya des logiciels à teelecharger gratuitement de l'internet destiné au karaoké parceque ma passion est la musique et sa m'aide pour participer à la staracademy merci à+

5 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

bien sur qu'il y en as

va sur google et tape karaoké tu devrais trouver facilement
0
essayetoujours Messages postés 1 Statut Membre

bein voilà à propos du karaoké y'a deux logiciels gratuits tout dabord vanbasco sur www.vanbasco.commais c des fichiers midi et aussi www.karafun.com prend soin de toi au fait je suis un grand fan de karaokéet je voudrais des titres cdg à echanger
0
domlf97

Bonjour
je recherche un logiciel Karaoké avec des titres comme celui de vanbasco, mais pour le systeme vista, car ce dernier ne peut etre telecharge sur vista
par ailleurs ou puis trouver des titres a telecharger
merci a vous
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

bonjour

moi j'ai trouver le truc pour faire du karaoke
j'utilise le logiciel win dvd creator
mais bien sur j'ai des dvd de karaoke tout fait
ensuite je rippe les fichiers vob dans un rep
puit je recuper le fichier pour les convertire en WMV
de facon qu'il puis etre lu par creator
et comme sa je lance la video et je peut chanter et m'enregister
avec la video ou la musique comme je veut ensuite je grave le tout sur cd ou dvd

si nous vouler un tuto ok
0
Nicky

Perso poru trouver des titres tu vas sur KARLARSON .... c'est un forum convivial ou les echanges de titres karaokes sont gratuits : http://www.karlarson.com
pour ce qui est des logiciels karaokes, tu as les gratuits qui vont te lire les midi... mais la qualit n'est pas au rendez vous.... Je te conseille de faire l'essai de KARAPLAYER ici: http://logiciel-karaoke.fr/karaplayer/ C'est un logiciel professionnel de karaoke mais il est vraiment a la portee de toutes les bourses!!!! Effet garanti lors de vos soirées karaoké!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chayla

salut, je veux telecharge un logiciel karaoké avec des titres gratuitement.

merci
0

Discussions similaires