Sos renseignement téléphone :)
bibou0612
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zinob -
Zinob -
Bonjour,
voila, je m'y prend un peu à la dernière minute, mais j'aimerais acheter un blackberry à phone house pour noel en renouvellement.
je ne sais pas trop comment ça marche, j'aimerais juste savoir si pour cette démarche je pourrais repartir avec mon téléphone le jour même, et donc l'avoir pour noel, ou y'a t'il un délais ?
merci beaucoup d'avance pour vos reponse c'est demain ou jamais, sinon je serais obliger de trouver un autre cadeaux ...
bonne fêtes à tous.
voila, je m'y prend un peu à la dernière minute, mais j'aimerais acheter un blackberry à phone house pour noel en renouvellement.
je ne sais pas trop comment ça marche, j'aimerais juste savoir si pour cette démarche je pourrais repartir avec mon téléphone le jour même, et donc l'avoir pour noel, ou y'a t'il un délais ?
merci beaucoup d'avance pour vos reponse c'est demain ou jamais, sinon je serais obliger de trouver un autre cadeaux ...
bonne fêtes à tous.
A voir également:
- Sos renseignement téléphone :)
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
4 réponses
salut
ben tél, ou vas à l'ouverture, de la boutique demain matin, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer
ben tél, ou vas à l'ouverture, de la boutique demain matin, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer
oui merci, se qu'il y a c'est que je n'habite pas du tout la porte à coté, donc j'aurais aimé pas me deplacer pour rien. pour se qui est de l'appel, je tombe sur un repondeur, et il n'y a aucune option pour parler à quelqu'un ou même qui se reprocherais de ma question...
merci quand même :) je pense que je n'ai pas d'autre solution que d'y aller...
merci quand même :) je pense que je n'ai pas d'autre solution que d'y aller...