Sos renseignement téléphone :)

bibou0612 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Zinob -
Bonjour,

voila, je m'y prend un peu à la dernière minute, mais j'aimerais acheter un blackberry à phone house pour noel en renouvellement.
je ne sais pas trop comment ça marche, j'aimerais juste savoir si pour cette démarche je pourrais repartir avec mon téléphone le jour même, et donc l'avoir pour noel, ou y'a t'il un délais ?

merci beaucoup d'avance pour vos reponse c'est demain ou jamais, sinon je serais obliger de trouver un autre cadeaux ...

bonne fêtes à tous.
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

salut

ben tél, ou vas à l'ouverture, de la boutique demain matin, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer
0
bibou0612 Messages postés 2 Statut Membre

oui merci, se qu'il y a c'est que je n'habite pas du tout la porte à coté, donc j'aurais aimé pas me deplacer pour rien. pour se qui est de l'appel, je tombe sur un repondeur, et il n'y a aucune option pour parler à quelqu'un ou même qui se reprocherais de ma question...

merci quand même :) je pense que je n'ai pas d'autre solution que d'y aller...
0
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour

alors qu'as tu fait, comme cadeau?
0
Zinob

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ses contacts de l'iphone vers mon HTC.
S'il vous plait aidez-moi il me faut vraiment cet iphone.
0