Avis avant l'achat d'un smartphone

andromob -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait avoir votre avis avant que j'achète un smartphone de préférence sous ANDROID.
alors voila ma question est simple : Quel est le meilleur smartphone fonctionnant avec android.
merci pour vos réponse et joyeux noël !

5 réponses

Dyl4n-Bike Messages postés 49 Statut Membre 9

Salut ,
Comme SonyGenezi l'a dit le Sony Ericsson est Super !
Aprés tout dépend de ce que tu veut faire avec ..

Je m'en sert pour mes e-mails , FaceBook , Musique ..

De plus l'application FaceBook intégre depuis peu la discution instantanée .

Je trouve que l'Android Market est assez complet que ce soit payant ou gratuit il y en a pour tout le monde & pour tout les gouts !
1
physx26

effectivement le x10 et depasser mais a bien reagit avec la mise a jour ! mais il n'est pas top !

apres tu a le galaxy s qui est bien , mais apres sa depend de tes gout , htc , SE , tu as de bons telephone mais apres il faut voir tes gouts et tes preferences !

toi seul pour faire le bon choix
1
andromob

up qui a d'autre avis ??
0
Dyl4n-Bike Messages postés 49 Statut Membre 9

Dans ce cas , vous allez changez de smartphone tout les 15 jours ?
Chaque Smartphone se dépasse de jour en jour ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desire

Nexus One
Nexus S
Htc Desire/HD
...

En faite se qui ont ou recevront (pas sur pour le Desire premier du mon) Android 2.3...

Le X10 est larguer les gars ...
-1
andromob

j'hésite entre 4 mobiles le desire le milestone 2 et DEFY de motorola et acer stream
je cherche un smartphone performant genre DESIRE HD mais un peut plus petit.
et sinon votre avis sur HTC EVO 4G.
0
Utilisateur anonyme

Normal que le X10 est largué, ça fait une paye qu'il est sorti. Les mise à jour arriveront. Quelque soit le smartphone que vous défendez, d'ici un mois il sera déjà dépassé. Tous sauf un et tout le monde sais lequel.
0
andromob

et c'est qui ce smartphone mystère sonygenezi
PS: je déteste les iphone :)
0
Utilisateur anonyme

Ben justement c'est l'Iphone (désolé). De tous c'est le seul que même les anciens modèles se vendent toujours comme des petits pains (neuf et occasion). Ce sont aussi les seuls à toujours impressionner par la qualité des matériaux et le tactile irréprochable. Aucune autre marque n'a un tactile comparable.
0