Avis avant l'achat d'un smartphone
andromob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait avoir votre avis avant que j'achète un smartphone de préférence sous ANDROID.
alors voila ma question est simple : Quel est le meilleur smartphone fonctionnant avec android.
merci pour vos réponse et joyeux noël !
je voudrait avoir votre avis avant que j'achète un smartphone de préférence sous ANDROID.
alors voila ma question est simple : Quel est le meilleur smartphone fonctionnant avec android.
merci pour vos réponse et joyeux noël !
5 réponses
-
Salut ,
Comme SonyGenezi l'a dit le Sony Ericsson est Super !
Aprés tout dépend de ce que tu veut faire avec ..
Je m'en sert pour mes e-mails , FaceBook , Musique ..
De plus l'application FaceBook intégre depuis peu la discution instantanée .
Je trouve que l'Android Market est assez complet que ce soit payant ou gratuit il y en a pour tout le monde & pour tout les gouts ! -
effectivement le x10 et depasser mais a bien reagit avec la mise a jour ! mais il n'est pas top !
apres tu a le galaxy s qui est bien , mais apres sa depend de tes gout , htc , SE , tu as de bons telephone mais apres il faut voir tes gouts et tes preferences !
toi seul pour faire le bon choix -
-
Dans ce cas , vous allez changez de smartphone tout les 15 jours ?
Chaque Smartphone se dépasse de jour en jour .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nexus One
Nexus S
Htc Desire/HD
...
En faite se qui ont ou recevront (pas sur pour le Desire premier du mon) Android 2.3...
Le X10 est larguer les gars ...-
-
-
-
Ben justement c'est l'Iphone (désolé). De tous c'est le seul que même les anciens modèles se vendent toujours comme des petits pains (neuf et occasion). Ce sont aussi les seuls à toujours impressionner par la qualité des matériaux et le tactile irréprochable. Aucune autre marque n'a un tactile comparable.
-