Avis avant l'achat d'un smartphone
andromob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait avoir votre avis avant que j'achète un smartphone de préférence sous ANDROID.
alors voila ma question est simple : Quel est le meilleur smartphone fonctionnant avec android.
merci pour vos réponse et joyeux noël !
je voudrait avoir votre avis avant que j'achète un smartphone de préférence sous ANDROID.
alors voila ma question est simple : Quel est le meilleur smartphone fonctionnant avec android.
merci pour vos réponse et joyeux noël !
A voir également:
- Avis avant l'achat d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
5 réponses
Salut ,
Comme SonyGenezi l'a dit le Sony Ericsson est Super !
Aprés tout dépend de ce que tu veut faire avec ..
Je m'en sert pour mes e-mails , FaceBook , Musique ..
De plus l'application FaceBook intégre depuis peu la discution instantanée .
Je trouve que l'Android Market est assez complet que ce soit payant ou gratuit il y en a pour tout le monde & pour tout les gouts !
Comme SonyGenezi l'a dit le Sony Ericsson est Super !
Aprés tout dépend de ce que tu veut faire avec ..
Je m'en sert pour mes e-mails , FaceBook , Musique ..
De plus l'application FaceBook intégre depuis peu la discution instantanée .
Je trouve que l'Android Market est assez complet que ce soit payant ou gratuit il y en a pour tout le monde & pour tout les gouts !
effectivement le x10 et depasser mais a bien reagit avec la mise a jour ! mais il n'est pas top !
apres tu a le galaxy s qui est bien , mais apres sa depend de tes gout , htc , SE , tu as de bons telephone mais apres il faut voir tes gouts et tes preferences !
toi seul pour faire le bon choix
apres tu a le galaxy s qui est bien , mais apres sa depend de tes gout , htc , SE , tu as de bons telephone mais apres il faut voir tes gouts et tes preferences !
toi seul pour faire le bon choix
Dans ce cas , vous allez changez de smartphone tout les 15 jours ?
Chaque Smartphone se dépasse de jour en jour ..
Chaque Smartphone se dépasse de jour en jour ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nexus One
Nexus S
Htc Desire/HD
...
En faite se qui ont ou recevront (pas sur pour le Desire premier du mon) Android 2.3...
Le X10 est larguer les gars ...
Nexus S
Htc Desire/HD
...
En faite se qui ont ou recevront (pas sur pour le Desire premier du mon) Android 2.3...
Le X10 est larguer les gars ...
Ben justement c'est l'Iphone (désolé). De tous c'est le seul que même les anciens modèles se vendent toujours comme des petits pains (neuf et occasion). Ce sont aussi les seuls à toujours impressionner par la qualité des matériaux et le tactile irréprochable. Aucune autre marque n'a un tactile comparable.