Jeu sur dolphin lent!!!

TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seba -
Bonjour,

Voilà mon souci, je voudrais jouer à des jeux avec Dolphin comme Zelda Wind Waker, j'arrive à faire démarrer le jeu et je peut y jouer, seulement il est encore un peu plus lent, ce n'est pas la vitesse normal, donc j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait pour y jouer normalement à la bonne vitesse!

Voici ma config

Processeur: AMD Sempron 145 2.8GHz
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7025 / nForce 630a (intégrée) 512mb
Mémoire: 768mb ram drr2

Voilà alors dites moi à partir de là qu'est ce que je dois avoir pour faire tourner le jeu à la bonne vitesse!!!

A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

ta config n'est pas suffisante pour faire tourner cet émulateur...; Rien que la RAM ne suffit pas (même 1GB serait trop juste) ...

Edit : au fait, ca vient surtout du processeur qui suffit pas, loin de là... jouer sur émulateur demande un bon processeur
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
2
TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant j'avais un pc ancien et c'était une cata, c'était impossible, mais depuis que j'ai tout changé j'arrive à lancer le jeu et y jouer, donc ça doit être juste un petit truc à rajouter et à mon avis ça vient du processeur comme tu dis, car avec 2 core c'est plus rapide et comme j'ai qu'un seul core... après je suis pas sure, mais je veux pas changer ça et tout compte fait ça ne change rien!!
0
TweetiiBoii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite question, est ce que tu joue a des jeux avec Dolphin? je te demande ça parce que tu me dis que ma config ne suffit pas alors que quand je vois la tienne, je me demande comment avec ta config, tu puisse y jouer tranquillement alors que moi avec ma config c'est pas encore parfait lol ^^
0
helllo

moi j'ai le meme probleme je me demande si une version plus recente de dolphin ferait laffaire
0
Seba

Bonjour, j'ai le même problème.
quand je lance dolphin zelda twilight princess, la vitesse se met de base a +-60%, et quand je la modifie a 100%, le jeu ne se lance pas, la fenètre reste noir.
ma config:
processeur core i5 m580 @ 2.67 Ghz
ram 4Go
exploitation 64bits
carte graphique nvidia geforce gtx460m 1.5Go
Merci beaucoup.
0