Probleme d'administrateur sur windows seven

Fermé
Sodomos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir mon ordinateur du lycée mais je ne peux rien installer dessus ils me demande une session d'administrateur que je n'ai pas...
J'aimerais donc savoir comment enlever ça
A voir également:

3 réponses

jeromino13 Messages postés 222 Statut Membre 16

tu as eu l'ordinateur neuf ?
0
Sodomos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :S
0

tu as crée ta propre session lorsque tu as eu ton ordi ?
0
Sodomos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non on a eu une session "élève" et une session "autre session"
0

alors tu ne peut pas faire grand chose tu as une session "invité" en quelque sorte si tu n'as pas le code administrateur tu ne pourra rien faire sauf si tu arrive à craker le code
0

Et comment craker le code ? ^^
0

je ne suis pas hacker =p peut etre que d'autre aurons une solution moi de ce que je sais tu ne pourra pas faire grand chose ( pas d'installations, ou autre bloquer qu'il te reste à découvrir )
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Il fait faire une demande à l'administrateur.

Merci de lire --> ceci

0