Photo à découvrir....

ounie -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un mms ( photo) sur mon tel samsung et je n'arrive pas à la lire.
merci de me donner une solution..
joyeux noel .

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
- Comment sais-tu qu'il s'agit d'une photo si tu ne sais pas la lire ?
- As-tu déjà vu des photos envoyées par MMS sur ton Samsung ?
- Quel est le modèle de ton Samsung ?
- N'as tu pas une liste déroulante ou quelque chose de ce genre dans le menu de ton Samsung ?
À voir : http://fr.samsungmobile.com/pid66/recherche.html?keywords=mms+photo&x=0&y=0
0
ounie

Bonjour Claude,

merci pour ta réponse....

- On me l'a dit que c'était une photo qu'on m'envoyait.
-Non je n'ai jamais envoyé de photo avec ce tel...
- modèle SGH-X510V
- J'ai la rubrique "PARAMETRE" mais je ne trouve pas comment rendre ce service disponible....

Je te remercie pour la suite.

ounie
Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

... suite de l'anamnèse (!!!)
- -Non je n'ai jamais envoyé de photo avec ce tel...
OK, mais j'ai sans doute dû mal me faire comprendre : je voulais savoir si tu avais déjà reçu des photos sur ton Samsung, photos que tu aurais vues sur son écran, 'videmment !!!
- As-tu un quelconque mode d'emploi, lequel ?
Il est téléchargeable en pdf, gratos, via Diplodocus : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/SGH-X510V-_F
0
ounie

Non, je n'ai jamais reçu de photo sur ce tel...
pas de mode d'emploi sinon je me serais débrouillée.
Simplement quand je lis l'intitulé de la photo ça me dit: Impossible de recevoir, service non disponible.

merci de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas cet appareil : télécharge tout ce que tu peux via le lien que je t'ai donné et après, si ça ne va toujours pas et qu'il n'y a pas d'autre ressource sur CCM, tu pourras toujours aller voir sur les forums Samsung.
0