Applications gratuites Satio S.E

kazouzulubeta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possédé un Satio , je cherche des applications utiles gratuites
merci d'avance , frères de Satio :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Va sur Playnow, tu sauras faire une recherche par thème et par prix (gratuit ou payant).
0
kazouzulubeta

merci Sonygenezi mais le truc , c'est que j'arrive meme pas a télécharger les applications gratuites de PlayNow car mon pays n'est pas dans la base de donner des indicatifs de téléphone dans l'inscription au site , je suis de la Tunisie , j'aimerais bien trouvé un site ou je peut télécharger merci :)
0
Utilisateur anonyme

Ah...oui...évidemment ça va compliquer les choses ça, je ne sais absolument pas quels sont les sites dispos pour la Turquie... Par contre tu peux toujours essayer ceci:

Cherche un des tes amis qui a des applications dans son Sony Ericsson, dis lui de les mettre sur sa carte mémoire (Micro SD, MM2 ou autre...) et fait une copie des donnée de la carte sur ta carte mémoire... Comme ça tu aurais aussi ses applications. Par contre suis pas certain que cela fonctionne... Mais tu sais toujours essayer au pire.

Bonne chance
0
kazouzulubeta

merci merci je vais essayé quand meme , et je suis de la TUNISIE :)
0
Utilisateur anonyme

Oups sorry. Bonne chance à toi et essaye aussi de contacter Sony Ericsson pour voir si ils savent t'aider. Bonnes fêtes à toi!
0