Formatage pc sous Windows 7

meryem -  
mikefifety Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, salam, hello...

Very urgent. je sais pas comment formater mon pc. J'essaie d'installer word avec mon cd, mais j'avais fut une époque installer word en le téléchargeant du net. :S. Grossière erreur! Maintenant, il reste un programme que je n'arrive pas a désinstaller... je pense que c'est ce qui gêne a la bonne installation du word avec le cd...

Enfin j'aimerais formatter, je suis pas tres callée en informatique, vraiment besoin de word... svp
A voir également:

7 réponses

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, ce n'est pas difficile :)
0
meryem

J'ai acheté mon pc avec w7 incorporé. et le cd... du moins je pense que c'est bien le cd!! Il y ait noté (sur le cd w7) ; "operating system. Already installed on your computer. Reinstallation DVD. Windows7 home premieum 64-bit. Meme avec le cd je sais pas comment faire : S
0
mikefifety Messages postés 15 Statut Membre 4

bonjour,
Utilise C Cleaner (gratuit)et ensuite desinstalle à partir de celui-ci.Prend bien le temps de lire comment il fonctionne et tu verras qu'il à beaucoup de possibilitées.
0
meryem

Pq utiliser C Cleaner?
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui ca m'est déjà arrivé une fois, et rien n'as pu désinstaller office complètement. je pense que le formatage fera un bon ménage.
0

tu pourras voir quel programme te gene pour dessinstaller
(j'avais fut une époque installer word en le téléchargeant du net. :S. Grossière erreur! Maintenant, il reste un programme que je n'arrive pas a désinstaller).
0
meryem

Vous ne me dites toujours pas comment je dois formatter : (
0
meryem

J'ai essaié de désinstaller la version d'évaluation microsoft office home and student 2007 avec C Cleaner, mais ça ne veut pas: (.Il m'indique encore; "Erreur d'installation. L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement".

Comment formatter??? vu qu'avec cleaner ca ne fonctionne pas : ( pleaseee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meryem

Please une réponse....!
0

tu dois avoir un probleme d'installation d'office au départ,il te faut le réinstaller car il te manque un fichier de desinstall.si tu as un office pro,ça doit résoudre le bleme
0

et si tu veut formater,il te faudra un cd de seven
0