Formatage pc sous Windows 7
meryem
-
mikefifety Messages postés 15 Statut Membre -
mikefifety Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, salam, hello...
Very urgent. je sais pas comment formater mon pc. J'essaie d'installer word avec mon cd, mais j'avais fut une époque installer word en le téléchargeant du net. :S. Grossière erreur! Maintenant, il reste un programme que je n'arrive pas a désinstaller... je pense que c'est ce qui gêne a la bonne installation du word avec le cd...
Enfin j'aimerais formatter, je suis pas tres callée en informatique, vraiment besoin de word... svp
Very urgent. je sais pas comment formater mon pc. J'essaie d'installer word avec mon cd, mais j'avais fut une époque installer word en le téléchargeant du net. :S. Grossière erreur! Maintenant, il reste un programme que je n'arrive pas a désinstaller... je pense que c'est ce qui gêne a la bonne installation du word avec le cd...
Enfin j'aimerais formatter, je suis pas tres callée en informatique, vraiment besoin de word... svp
A voir également:
- Formatage pc sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
7 réponses
Si tu as le DVD d'installation de Windows 7, ce n'est pas difficile :)
meryem
J'ai acheté mon pc avec w7 incorporé. et le cd... du moins je pense que c'est bien le cd!! Il y ait noté (sur le cd w7) ; "operating system. Already installed on your computer. Reinstallation DVD. Windows7 home premieum 64-bit. Meme avec le cd je sais pas comment faire : S
bonjour,
Utilise C Cleaner (gratuit)et ensuite desinstalle à partir de celui-ci.Prend bien le temps de lire comment il fonctionne et tu verras qu'il à beaucoup de possibilitées.
Utilise C Cleaner (gratuit)et ensuite desinstalle à partir de celui-ci.Prend bien le temps de lire comment il fonctionne et tu verras qu'il à beaucoup de possibilitées.
J'ai essaié de désinstaller la version d'évaluation microsoft office home and student 2007 avec C Cleaner, mais ça ne veut pas: (.Il m'indique encore; "Erreur d'installation. L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement".
Comment formatter??? vu qu'avec cleaner ca ne fonctionne pas : ( pleaseee
Comment formatter??? vu qu'avec cleaner ca ne fonctionne pas : ( pleaseee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question