Probleme de periphérique USB
lancome51
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un souci avec un péripherique USB sur un PC Acer , je ne peux plus lire à partir de ce periphérique et un message "accés interdit, protégé par l'administrateur" apparait alors que je suis l'administrateur et que je n'ai pas verrouillé l'accés.
J'avais dejà eu un souci similaire il y a plusieurs mois mais je ne me souviens plus quelle manip on m'avait conseillé sur ce site.
Pour info mes connaissances en informatique sont limitées.
Merci par avance de votre aide.
j'ai un souci avec un péripherique USB sur un PC Acer , je ne peux plus lire à partir de ce periphérique et un message "accés interdit, protégé par l'administrateur" apparait alors que je suis l'administrateur et que je n'ai pas verrouillé l'accés.
J'avais dejà eu un souci similaire il y a plusieurs mois mais je ne me souviens plus quelle manip on m'avait conseillé sur ce site.
Pour info mes connaissances en informatique sont limitées.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme de periphérique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
merci pour le lien mais je ne trouve pas le logiciel acer framwork pour mon PC qui est un Acer power FH
Télécharges ceci ==> EVEREST puis ouvres-le et va dans Ordinateur - DMI et tu me notes ce qu'il y a dans Produit et version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j'ai trouvé les applications mais je ne peux pas installer framwork car un message me dit que la version est anterieure à celle dejà installé et je ne peux pas desinstaller la version existante (defaut plug-in)