Mon pc rame et je pense être infectée
Résolu/Fermé
lilou1608
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
-
23 déc. 2010 à 15:55
lilou1608 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 21:45
lilou1608 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 21:45
A voir également:
- Mon pc rame et je pense être infectée
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:50
24 déc. 2010 à 15:50
un dernier scan avant que je t'envoie dans le forum hard materiel !
* Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse
* Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:34
24 déc. 2010 à 16:34
bonne fête ;-)
lilou1608
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
26 févr. 2011 à 17:00
26 févr. 2011 à 17:00
Bonjour à toi!
Le problème que j'avais semblait être résolu puisque je n'ai pas eu de problèmes depuis! Mais depuis hier impossible de démarrer le pc sans avoir ce message qui me dit que le disque dur est défectueux.
Peux tu m'aider?
Merci
Le problème que j'avais semblait être résolu puisque je n'ai pas eu de problèmes depuis! Mais depuis hier impossible de démarrer le pc sans avoir ce message qui me dit que le disque dur est défectueux.
Peux tu m'aider?
Merci
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 17:50
26 févr. 2011 à 17:50
bonjour,
pour ton disque dure défectueux, je ne peux rien faire !
il faut remplacer ton disque dure !
pour ton disque dure défectueux, je ne peux rien faire !
il faut remplacer ton disque dure !
lilou1608
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
26 févr. 2011 à 21:45
26 févr. 2011 à 21:45
ok! Merci de ta réponse
24 déc. 2010 à 16:21