Outlook
Résolu/Fermé
SidahmedB
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2006
-
8 janv. 2006 à 15:29
SidahmedB Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 8 janv. 2006 à 17:28
SidahmedB Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 8 janv. 2006 à 17:28
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
flo16791
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 12 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
66
8 janv. 2006 à 17:07
8 janv. 2006 à 17:07
voir dans les options
SidahmedB
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2006
8 janv. 2006 à 17:28
8 janv. 2006 à 17:28
Finalement,
Apres une recherche, j'ai trouvé la solution :
Clic sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
Saisir Outlook /ResetFolderNames et cliquer sur OK.
En cas de message d'erreur, cliquer sur le bouton Parcourir... et sélectionner le dossier \Program Files\Microsoft Office\Office (à adapter selon votre version) puis cliquer sur Outlook.exe, OK.
Ajouter l'option /ResetFolderNames aprés les " et cliquer sur OK.
Merci de votre support.
Apres une recherche, j'ai trouvé la solution :
Clic sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
Saisir Outlook /ResetFolderNames et cliquer sur OK.
En cas de message d'erreur, cliquer sur le bouton Parcourir... et sélectionner le dossier \Program Files\Microsoft Office\Office (à adapter selon votre version) puis cliquer sur Outlook.exe, OK.
Ajouter l'option /ResetFolderNames aprés les " et cliquer sur OK.
Merci de votre support.