Problème de port USB non reconnu !

ZenGirlOne Messages postés 11 Statut Membre -  
ZenGirlOne Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Wndows xp et mon PC ne semble pas reconnaitre mon mp3 du tout! Il devrait pourtant apparaitre sous forme de disque dur externe comme indiqué sur la notice.. aucun logiciel n'est fourni avec et mon ordinateur me demande d'en installer un car il ne reconnait pas le périphérique USB. Et lorsque je vais dans " gestion des périfériques " il y a un point d'exclamation.. que veut-il dire ? J'ai essayer de télécharger un driver usb conseillé sur le site de la marque mais rien n'y fait.. Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Marque et modele de ton lecteur mp3?
0
ZenGirlOne Messages postés 11 Statut Membre

C'est un Archos 28 internet tablet..
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Logiquement tu es bien sous android?
C'est bien ce modèle?
http://www.archos.com/products/ta/archos_28it/index.html?country=fr&lang=fr
Quand tu branches en usb, as tu une notification sur l'appareil qui te demande si tu veux connecté en usb?
0

Oui sous android et le lien correspond bien à mon mp3
oui, il faut appuyer sur monter donc j'appuie mais après un message windows apparait et me dit d'installer un logiciel ... j'essaye de trouver un driver mais je ne m'y connait pas du tout...
0

ce message apparait sur l'ordinateur et en haut de l'archos c'est écrit : débrancher le prériphérique de stockage de masse
0