Résiliation suite augmentation tarifaire

flipmodesquad Messages postés 1 Statut Membre -  
 Allan Quatermain -
Bonjour,

Je suis chez Orange depuis 1 ans environs et donc encore engagée chez eux pour 1 an.

Je viens de reçevoir une lettre indiquant qu'une augmentation de mon forfait aller être appliquer dans le cadre de la loi sur les finances pour 2011. ( taux de TVA sur 50% de mon forfait qui disparait apparement).

Mon forfait va donc passé de 22.99 euros à 23.99 euros par mois.

Ma question es :

Puis-je résilier mon forfait pour cause d'augmentation tarifaire ?

Je souhaite changer d'opérateur mais garder mon numéro de mobile, si la résiliation es possible , par quoi doit-je commençer ? aller en 1er chez un autre opérateur pour qu'il fasse la démarche de portabilitée du numéro et ensuite envoyer un recommander à Orange pour stopper mon contrat ?

merçi par avançe de vos réponses
A voir également:

21 réponses

cceriz

Bonjour,
dans le cadre d'une résiliation pour hausse tarifaire tu ne peux pas conserver ton numéro pour effectuer une portabilité la ligne est automatiquement coupée
-3
Simplyme

Heu ça c'est faux! Je viens de le faire de orange à Bouygues!
0
Rudy68 Messages postés 65 Statut Membre 7

Faux ! Tu peux conserver votre numéro. Abstenez vous de dire des bêtises quand vous n'êtes pas sûr à 200%, c'est grave !
0
nanoufit

J'ai entendu dire aussi qu'il était donc possible d'ouvrir un forfait chez un opérateur concurrent dès le 01/02 et de le résilier a la fin du mois et ce afin de bénéficier d'un nouveau telephone tel qu'un Iphone ou autre..Puis de résilier donc le forfait chez le nouvel opérateur et de garder l'ancien. Pourriez vous m'éclaircir a ce sujet? est ce possible? A piorir ce n'est pas possible chez orange car il ont mis des limites dnas leur article et conditions de réislitaions mais chez sfr et bouygues ca reste possible? Merci pour les réponses!
0
latnach

NON! c'est faux Les contrats souscrit modifié ou renouvelé après le 16 novembre ne sont pas concerné par les résiliation anticipé .................. et pas de résiliation avant l'augmentation effective soit le 1er février chez SFR et Orange
Soyez donc patient et prudent .......
Les portabilité ne seront pas possible non plus pour resiliation a cause de la hausse de TVA pour conserver son numéro il faudra passer en prépayer et porter ensuite ....si cela est possible
0
nanoufit

merci pour votre reponse !
0