Résiliation suite augmentation tarifaire
flipmodesquad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Allan Quatermain -
Allan Quatermain -
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 1 ans environs et donc encore engagée chez eux pour 1 an.
Je viens de reçevoir une lettre indiquant qu'une augmentation de mon forfait aller être appliquer dans le cadre de la loi sur les finances pour 2011. ( taux de TVA sur 50% de mon forfait qui disparait apparement).
Mon forfait va donc passé de 22.99 euros à 23.99 euros par mois.
Ma question es :
Puis-je résilier mon forfait pour cause d'augmentation tarifaire ?
Je souhaite changer d'opérateur mais garder mon numéro de mobile, si la résiliation es possible , par quoi doit-je commençer ? aller en 1er chez un autre opérateur pour qu'il fasse la démarche de portabilitée du numéro et ensuite envoyer un recommander à Orange pour stopper mon contrat ?
merçi par avançe de vos réponses
Je suis chez Orange depuis 1 ans environs et donc encore engagée chez eux pour 1 an.
Je viens de reçevoir une lettre indiquant qu'une augmentation de mon forfait aller être appliquer dans le cadre de la loi sur les finances pour 2011. ( taux de TVA sur 50% de mon forfait qui disparait apparement).
Mon forfait va donc passé de 22.99 euros à 23.99 euros par mois.
Ma question es :
Puis-je résilier mon forfait pour cause d'augmentation tarifaire ?
Je souhaite changer d'opérateur mais garder mon numéro de mobile, si la résiliation es possible , par quoi doit-je commençer ? aller en 1er chez un autre opérateur pour qu'il fasse la démarche de portabilitée du numéro et ensuite envoyer un recommander à Orange pour stopper mon contrat ?
merçi par avançe de vos réponses
A voir également:
- Résiliation abonnement suite augmentation tarif
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Augmentation sosh - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- 0801 tarif - Guide
Soyez donc patient et prudent .......
Les portabilité ne seront pas possible non plus pour resiliation a cause de la hausse de TVA pour conserver son numéro il faudra passer en prépayer et porter ensuite ....si cela est possible