Configuration de GTA San Andréas help

Splint -  
 Splint -
Bonjour,
Je possède un notebook Acer Aspire D250, et quand je joue a GTA San Andréas, le jeu devient au ralentit dès qu'il y a quelques voitures, des explosions, bref, dès qu'il y a de l'action ou trop de décort.
Pourtant, j'ai un peut plus que la configguration minimale requise pour GTA SA, et j'ai toujours des ralentisements avec les configurations au minimum, et touts les programmes fermés.
Voici la configuration minimale pour GTA SA (en gras, ma configuration):

*Microsoft Windows 2000 ou XP Windows 7 Starter Home Edition

*AMD Athlon 1 GHz ou Intel Pentium III 1 GHz Type de processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz

*256 Mo de RAM Mémoire RAM: 2037 Mo

*3,6 Go d'espace disque 250GO

*Carte graphique [logiciel:10906 DirectX] 9 / 64 Mo (GeForce 3 ou supérieure) Carte vidéo: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (256 Mo)

*Carte son DirectX 9 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

j'ai un PC avec le même chipset graphique que le tien, le jeu tourne mais en très faible résolution (800x600) et sans détails mais dans les explosions ça bloque un peu, enfin la RAM graphique des chipset dépend de la RAM système car ils n'en embarquent pas, aussi, tu as la config minimale mais dans certain moment elle relentie

mais bon, si c'est jouable le reste du temps ça va
1

Non mais en fait tu as un netbook, et le probleme ne vient pas du processeur mais de la puce graphique (un netbook n'a pas de carte graphique) cette puce est absolupent pas faite pour jouer, elle ne sert qu'a afficher, quand on lui demande trop, il y a des ralentissement, meme sur des jeux vieux de plusieurs années
0
Splint

Oui je sait, mais sur le jeu c'est marqué 'CG de 64 mo minimum' et j'ai un chipstet graphique de quand meme 256 Mo, sois 4x supérieur que la config minimale recomandée ... Je ne comprend pas :D (Et c'est bien un notebook pas un netbook)
Sinon, voila des présisions sur ma carte (ou chipset) graphique...

Propriétés de la carte vidéo:

Description du périphérique: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
Identification de la carte: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
Identification du BIOS: Intel Video BIOS
Type de circuit: Intel(R) GMA 950
Type de DAC: Interne
Pilotes installés: igdumd32 (8.14.10.1930)
Taille de la mémoire: 256 Mo
0
Splint

Justement, c'est pas jouable :D Je rentre dans une voiture, au moin 5sec.
je tourne en roulant a fond, 5sec.
et je vousparle pas quand ya la police ou quand il faut tirer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de prendre l'avion de chasse (l'Hydra) et de mitrailler de missiles en rase-motte = la t'auras un très beau lag

Intel GMA : à fuir a tout prix, mais bon, on ne peut s'attendre a avoir une merveille avec un netbook (peut-etre jouer a Doom I et Doom II et encore) pour le moment mon jeu le plus gourmand sur netbook, c'est ... Le Solitaire =D
0
Splint

:D pas quand meme, je joue a "Battle Engine Aquila" en résolution moyen et sans lag sur ma TV 107cm... :) c'est un jeu de combat en aviation futiriste en 3D avec des explosions et tout ...
Sinon dans le bios, je ne peut rien modifier.. meme pas la vitesse du prosesseur, de la cg... C'est marqué 'total memory: 2000mo' (a peu pres) et 'memory graphique: 8mo' (pourtant dans hevrest, c'est marqué 252mo, je comprend pas...)et c'est grisé...
Help
0