"fabriquer" un sms possible???

tmcas Messages postés 6 Statut Membre -  
pcoise Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,

Recemment, un ami a recu un sms insultant de la part de mon fils, or, ca n'est pas du tout le cas. Nous avons vu le sms il porte le numero de mon fils, le detail indique aussi le numero....j'ai pris contact ave le fournisseur qui apparement ne peut rien faire !!..nous avons essayé , de recevoir un sms portant le numero de mon fils, mais je suis obligé de le lui envoyer aussi...existe-t-il d'autres facons ?? Si oui, comment faire pour prouver son innoncence lol ????

7 réponses

pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Votre fils n'est peut être pas innocent !!
1
tmcas Messages postés 6 Statut Membre

arf...oui, le souci c'est que lui ne demande qu'a se disculpé...par n'importe quel moyen...donc on cherche...mais merci de votre sollicitude...lol
0

Le faire avouer serait surement plus simple... mdr;)
0

mdrrrrrrrrrrrrrrr..............oui, c'est sur !!!!......mais pour l 'instant nous avons reussi a refaire la meme chose entre nous, donc c'est possible, et attendons reponse du fournisseur pour avoir une facture detaillée mais vraiment detaillée ......lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour toi, ton fils ne sera jamais coupable!!!
xD
0

ptdr....voila le souci c'est qu'il admet sans pr les autres....mais bon, je comprends qu'il soit plus facile d'etre coupable....mais ca ne repond pas a ma question !!!!
0

Tant mieux pour lui si vous trouvé !!
joyeux noël =)
0