Impossible de cliquer

doomzer0 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jean michel -
Bonjour,

je viens ici poser ma question car je suis désespéré j'ai retourné le web de fond en comble et impossible de trouver une réponse à mon problème !

tout mon problème est dans mon titre. quand je navigue sur internet ou que je joue ou peu importe il me devient impossible de cliquer, au bout d'un temps qui est aléatoire, sauf dans la fenêtre ou je navigue au moment ou ca arrive...
Une fois que mon problème arrive impossible de cliquer sur les icones de la barre de tache ou bien meme de cliquer sur les icônes du bureau quand je reviens sur le bureau avec le raccourcis "windows+d"
en revanche si je ne peux plus cliquer je peux déplacer ma souris sans problème.

je sais pas si c'est bien clair ou pas.

j'ai fait une analyse avec spybot, il m'a détecté quelque trucs que j'ai réparé mais qui n'avaient aucun rapport avec mon soucis puisque celui ci persiste !
j'ai également fait une analyse avec avast et... rien.

je suis certain que ca ne vient ni de ma souris, ni de mon pad.

quelqu'un pourrait il m'aider ? =D

merci d'avance.

2 réponses

doomzer0 Messages postés 2 Statut Membre

petit up et de nouvelles informations:

il semblerait que ca vienne aléatoirement mais que ca repart également aléatoirement...

je me demande si ca ne vient pas du gestionnaire des fenêtres ou quelque chose comme ca.
(je pensais également a un programme qui utilisait la ressource en fond mais il n'y a rien...)
0
jean michel

salut ,
deux hypothése , sois tu est infecté , ou c est un logiciel qui deconne !
1) depuis combien de temps que ca dure ?
normalement pour régler un probléme de logiciel defectueux , il suffit d etreindre le pc , et de le rallumé dans certain cas .
perso... je te conseille de faire une recherche , va dans manutention et clic sur resolution des problémes , si rien , faire une vérife plus approfondie du pc pour voir si c est pas une infection . @+
0