[Lecture] Affichage vidéo hyper large

Fermé
Djemali - 8 janv. 2006 à 13:26
 chenna - 7 juil. 2007 à 12:13
Bonjour,

Je viens de mettre à jour les pilotes pour ma carte vidéo MSI MS-StarForce GeForce FX 5200 (NVIDIA GeForce FX 5200).

Or, depuis, j'ai un petit souci avec la lecture de mes vidéos (Divx ou DVD), quelque soit le logiciel de lecture: les images sont surdimensionnées. C'est à dire que seule la partie centrale de l'image est visible, élargie, et pas les bords. C'est comme s'il y avait un zoom.

Avec cette mise à jour, la gestion de l'image se fait via Nview Desktop Manager, qui a refait des paramétrage, mais je ne sais absolument pas l'utiliser !

Quelqu'un pourrait juste m'expliquer comment se fait la gestion de l'image video ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
8 janv. 2006 à 13:44
Bonjour. Ce n'est pas grave, tu vas dans panneau de configuration, icône affichage, onglet paramètres et tu glisses le curseur de résolution de l'écral pour qu'il s'affiche 1024 par 768 pixels et tu vérifies qualité couleur si c'est bien sur 32 bits sinon clique sur la flèche à droite et change. @+.
0
Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

En fait non, ce n'est pas la résolution de tout l'affichage qui me gène, mais juste celui des vidéos.

En appliquant ta méthode, tout devient "plus petit", et cela ne change rien aux vidéos.

Tout ça m'ennuie beaucoup !

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 18:01
salut j ai eu le meme probleme, j te donne la soluce :

tu vas dans panneau de configuration, icône affichage, onglet paramètres clique sur avancer. Puis va dans GeForce FX 5200 dans ton cas :) après a gauche tu a paramètre de superposition vidéo tu restaure les valeur par défaut et tout deviens comme avant voila a plus ;)
0
quelqu'un pour m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je lis mes video avec nimporte quelle lecteur (winamp, vlc,lecteur windows media ect...)
ces lecteur m'affiche en haut a gauche (en vert ) je pensse ke c'est les caractéristique de ma video !!!
il aurré quelqu'un pour m'aide SVP ???????
MERCI
0
il suffit de changer la resolution d'ecran
0