Non ouverture de liens
guyclaude
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme précisé je suis avec W7 et IE 8 et Mozilla
Depuis quelques jours les liens proposés sur les sites ne s'ouvre pas et cela uniquement sous W7 32 alors que sous W7 64 et Mozilla no probleme.
Ce n'est donc pas vital puisque je peux choisir mais ennuyeux car certaines applications ne fonctionnant pas encore sous W7 64bits( flash media player par ex.) j'ai plutot tendance à ouvrir sous 32bits.
Quelqu'un aurait il une explication? a noter que cette constatation date me semble t il mais je peux me tromper de la mise en place de mozilla???.
Comme précisé je suis avec W7 et IE 8 et Mozilla
Depuis quelques jours les liens proposés sur les sites ne s'ouvre pas et cela uniquement sous W7 32 alors que sous W7 64 et Mozilla no probleme.
Ce n'est donc pas vital puisque je peux choisir mais ennuyeux car certaines applications ne fonctionnant pas encore sous W7 64bits( flash media player par ex.) j'ai plutot tendance à ouvrir sous 32bits.
Quelqu'un aurait il une explication? a noter que cette constatation date me semble t il mais je peux me tromper de la mise en place de mozilla???.
A voir également:
- Non ouverture de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
7 réponses
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
Dans les mails je ne sais pas, je n'ai pas ce cas, mais par exemple dans un site quelconque renvoyant sur un autre site je vois effectivement la nouvelle adresse apparaitre dans la barre de chargement lorsque je passe la souris sur le lien.
mais lorsque je clique ou double clic rien ne se passe.
mais lorsque je clique ou double clic rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu veux dire que quand tu survoles le lien avec le pointeur de la souris, tu aperçois l'url du site mais tu ne peux pas l'atteindre....et en cliquant droit dessus
et "l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre"....as-tu essayé?
@+
pasthou
et "l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre"....as-tu essayé?
@+
pasthou
En fait ce n'est pas tout à fait cela.
Avec IE 32
Si il apparaît l'url un clic mêne bien à l'adresse (excuse pour la mauvaise indication)
Mais si dans un site il y a un renvoi vers une application avec une identité de type
"javascript:uxviewLink............."
cliquer ne donne aucun résultat
J'ai comparé pour la même recherche avec IE 64 qui lui fonctionne
Ce qui ne me semble pas banal, j'ai constaté des différences de quelques caractères dans le libellé "javascript............ ......"
en IE 32 si je clique droit l'option "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" n'est pas présent
par contre dans propriété il ya
protocole inconnu
type non disponible
URL javascript...............
Avec IE 32
Si il apparaît l'url un clic mêne bien à l'adresse (excuse pour la mauvaise indication)
Mais si dans un site il y a un renvoi vers une application avec une identité de type
"javascript:uxviewLink............."
cliquer ne donne aucun résultat
J'ai comparé pour la même recherche avec IE 64 qui lui fonctionne
Ce qui ne me semble pas banal, j'ai constaté des différences de quelques caractères dans le libellé "javascript............ ......"
en IE 32 si je clique droit l'option "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" n'est pas présent
par contre dans propriété il ya
protocole inconnu
type non disponible
URL javascript...............