FREE et SAMSUNG
Fermé
nonoon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
23 déc. 2010 à 03:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 déc. 2010 à 18:57
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 déc. 2010 à 18:57
A voir également:
- FREE et SAMSUNG
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Code puk samsung - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 03:33
23 déc. 2010 à 03:33
Bonsoir
Pour ma part chez moi j'ai une Samsung avec et tout marche nickel en HDMI donc a mon avis il doit y avoir autre chose .
en 1: dit moi si ton boitier HD et connecter en wifi ou en ethernet si il est en wifi passe le en ethernet
en 2: si tu utilise des CPL (courant porteur de ligne) et dit moi si tu en a si ils sont brancher sur des rallonges Multi-prise
en 3: de revérifier ton débit atm sur le bouton free de ta télécommande /paramètre/information réseau/ADSL. la tu regarde le débit ATM pour me donner une idée merci.
Pour ma part chez moi j'ai une Samsung avec et tout marche nickel en HDMI donc a mon avis il doit y avoir autre chose .
en 1: dit moi si ton boitier HD et connecter en wifi ou en ethernet si il est en wifi passe le en ethernet
en 2: si tu utilise des CPL (courant porteur de ligne) et dit moi si tu en a si ils sont brancher sur des rallonges Multi-prise
en 3: de revérifier ton débit atm sur le bouton free de ta télécommande /paramètre/information réseau/ADSL. la tu regarde le débit ATM pour me donner une idée merci.
nonoon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 16:14
23 déc. 2010 à 16:14
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.
Alors malheureusement je ne suis pas chez moi en ce moment,
mais je peux déjà répondre à:
1° je ne comprends pas trop la question... veux-tu dire que je peux mettre un cable ethernet entre la box tv et la box adsl??
2° lorsque j'ai fait le test, j'ai branché la box adsl sur une prise téléphonique en utilisant un cable de 5m avec filtre, j'ai ensuite alimenté la box adsl en la branchant sur un CPL (le CPL, c'est bien le boitier blanc entre la prise et la box?? excusez mon incompétence...) lui même branché à une multiprise (sur laquelle sont branchés la tv, le cube, et une ps3), ensuite j'ai branché la box tv hd sur un autre CPL lui aussi branché sur cette multiprise...
les deux box se sont connectées (les voyants de chaque box sont passés de rouge à vert..), et j'ai ensuite relié la box tv à la tv samsung avec un cable hdmi...
(c'est quand même très très lourd leur freebox v5 en termes de matériel!!!)
3° je ne pourrai faire le test que la semaine prochaine
j'ai commandé la freebox v6 révolution... j'espère que c'est vraiment une révolution...
merci pour ton/votre aide
nonoon
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.
Alors malheureusement je ne suis pas chez moi en ce moment,
mais je peux déjà répondre à:
1° je ne comprends pas trop la question... veux-tu dire que je peux mettre un cable ethernet entre la box tv et la box adsl??
2° lorsque j'ai fait le test, j'ai branché la box adsl sur une prise téléphonique en utilisant un cable de 5m avec filtre, j'ai ensuite alimenté la box adsl en la branchant sur un CPL (le CPL, c'est bien le boitier blanc entre la prise et la box?? excusez mon incompétence...) lui même branché à une multiprise (sur laquelle sont branchés la tv, le cube, et une ps3), ensuite j'ai branché la box tv hd sur un autre CPL lui aussi branché sur cette multiprise...
les deux box se sont connectées (les voyants de chaque box sont passés de rouge à vert..), et j'ai ensuite relié la box tv à la tv samsung avec un cable hdmi...
(c'est quand même très très lourd leur freebox v5 en termes de matériel!!!)
3° je ne pourrai faire le test que la semaine prochaine
j'ai commandé la freebox v6 révolution... j'espère que c'est vraiment une révolution...
merci pour ton/votre aide
nonoon
oui pour te répondre le boitier et en CPL dans ma chambre et l'autre en ethernet au salon directement brancher sur le routeur , le mieux et d'attendre la V6 C claire
Après éviter les Multi prise qui parasite tout les signal ADSL faite des branchement direct au moins sur les boitier Freebox et Freebox HD cela vaudra surtout pour la V6.
Après éviter les Multi prise qui parasite tout les signal ADSL faite des branchement direct au moins sur les boitier Freebox et Freebox HD cela vaudra surtout pour la V6.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 23/12/2010 à 18:57
Modifié par Bernorenard le 23/12/2010 à 18:57
Bonjour je me glise juste pour te dire que ta reception SAT est perfectible l'image et la réception ne doivent pas etre mauvaise meme quand il pleut (pointage erroné ou diametre de parabole insuffisant) consultes un antenniste il faut un appareil de pointage;; quand ala télé par ADSL regardes tondebit atm il doit etre au moisn de 10000 kbps pour avoir une bonne HD
salut et Joyeux Noel
regardes un peu par là: www.telesatellite.com
salut et Joyeux Noel
regardes un peu par là: www.telesatellite.com