Help ! Mon écran ne fonctionne plus !
Résolu
Simply16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Simply16 Messages postés 3 Statut Membre -
Simply16 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu avec mon écran d'ordinateur. Celui-ci , ne s'allume plus et pourtant le bouton "power" de l'écran clignote bleu ( la couleur qu'il a quand il est allumé correctement), mais il clignote bleu sans cesse. Je n'aurai aucune image qui s'affichera, rien ! Mon écran est un " HP vs17e" avec l'ordinateur qui est de modèle "Windows XP Media Center Edition 2005". J'ai déjà essayé de débrancher la prise de liaison entre l'écran et la centrale mais rien ne change, il est de même pour la prise de branchement de l'écran.
Merci a celui ou celle qui réussira à me sortir de ce pétrain !
J'ai un problème depuis peu avec mon écran d'ordinateur. Celui-ci , ne s'allume plus et pourtant le bouton "power" de l'écran clignote bleu ( la couleur qu'il a quand il est allumé correctement), mais il clignote bleu sans cesse. Je n'aurai aucune image qui s'affichera, rien ! Mon écran est un " HP vs17e" avec l'ordinateur qui est de modèle "Windows XP Media Center Edition 2005". J'ai déjà essayé de débrancher la prise de liaison entre l'écran et la centrale mais rien ne change, il est de même pour la prise de branchement de l'écran.
Merci a celui ou celle qui réussira à me sortir de ce pétrain !
A voir également:
- Help ! Mon écran ne fonctionne plus !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
c'est un HP ton pc ? est ce que sur l'unite centrale s'allume et le voyant d'activite du disque dur clignote?? l'ecran est connecte via un cable VGA (bleu) ou DVI (blanc )?
Simply16
Messages postés
3
Statut
Membre
Mon pc est bien un HP et l'unité centrale s'allume correctement. C'est juste l'écran qui refuse de s'allumer laissant le voyant "power" clignoter sans cesse.
Tu as vérifié si ce n'était pas un virus ? C'est possible que s'en soit un...
Où au pire des cas tu formates ton ordinateur.
Où au pire des cas tu formates ton ordinateur.
pour identifier un virus il faudrait deja avoir un signal video ... la meilleur chose a faire serait de tester avec un autre ecran , puis un autre cable video ce serait un bon debut ...
si ton unite centrale demarre et "ronronne normalement malgres tout ... tu aurais peut etre un soucis avec ta carte video/graphique ;)
si ton unite centrale demarre et "ronronne normalement malgres tout ... tu aurais peut etre un soucis avec ta carte video/graphique ;)
Salut,
je ne sais pas si tu as trouvé une solution à tes problèmes, mais y'a tout un sujet sur des écrans HP qui ne s'allument plus à la page suivante.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8923132-ecran-hp-vs19b-qui-ne-s-allume-pas
ça peut etre t'aider...
bonne journée
je ne sais pas si tu as trouvé une solution à tes problèmes, mais y'a tout un sujet sur des écrans HP qui ne s'allument plus à la page suivante.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8923132-ecran-hp-vs19b-qui-ne-s-allume-pas
ça peut etre t'aider...
bonne journée