Pc lent

exemptya Messages postés 26 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc est de plus en plus lent, j'ai tenté de passer un coup de Ccleaner, un scan complet AVG, asquarred mais rien a faire, en plus j'ai des pages internet qui s'ouvre automatiquement c'est un peu lourd ! Skype refuse de se connecter, la cam ne fonctionne plus sur msn et quand je me connecte sur wow il me marque les serveurs en "déconnectés" ... Bref je ne sais plus quoi faire alors si une âme bienfaisante accepte de m'aider ça m'arrangerais beaucoup ^^
Merci d'avance

Arthur

A voir également:

1 réponse

thomaslb Messages postés 120 Statut Membre 16

Sa m'est arrive aussi, j'ai ouvert ma tour j'ai enlever la poussiere et change la pate thermique de mon processeur. Voila je sais pas si c'est sa qui ralentissait mon ordi mais maintenant il rame moins donc voila mon avis.
0
exemptya Messages postés 26 Statut Membre

Merci je vais essayer
0
exemptya Messages postés 26 Statut Membre

le ventilateur était pas si sale que ça ^^ mais sa résous pas mon problème de skype, de fenêtre intempestives et du reste
0

Et bah voila ^^
0

Non bah je peut pas te dire, tu as nettoye ton registre?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Allez sur le forum virus/sécurité dans la liste des forums au dessus.
0