Configuration Internet BB
Korsakoff62
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Bonjour,
J'ai eu mon blackberry curve cette après midi. Je suis passée de Bouygues à Virgin, et sur mon ancien téléphone, je pouvais aller sur internet (50cts la connexion) car ce n'est pas inclus dans mon forfait, mais là, le BB me dit "Il s'agit d'un service Wifi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wifi active et réessayez." quand j'essaye de m'y connecter. Je ne veux pas seulement pouvoir me connecter en Wifi, je veux pouvoir aller sur internet quand je suis dehors etc...
Voilà j'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème...
Merci :)
J'ai eu mon blackberry curve cette après midi. Je suis passée de Bouygues à Virgin, et sur mon ancien téléphone, je pouvais aller sur internet (50cts la connexion) car ce n'est pas inclus dans mon forfait, mais là, le BB me dit "Il s'agit d'un service Wifi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wifi active et réessayez." quand j'essaye de m'y connecter. Je ne veux pas seulement pouvoir me connecter en Wifi, je veux pouvoir aller sur internet quand je suis dehors etc...
Voilà j'espère que quelqu'un aura la réponse à mon problème...
Merci :)
A voir également:
- Configuration Internet BB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, il est indispensable d'avoir un forfait compatible Blackberry si vous souhaitez pouvoir utiliser la fonctionnalité Internet via le réseau.
Ensuite, lors de l'activation de votre ligne avec un BB, vous devez patienter un délai maximum de 72h afin de pouvoir utiliser vos services.
Si, passé ce délai, votre connexion Internet n'était pas fonctionnelle, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). En fonction de votre forfait, nous pourrons ainsi intervenir.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Dans un premier temps, il est indispensable d'avoir un forfait compatible Blackberry si vous souhaitez pouvoir utiliser la fonctionnalité Internet via le réseau.
Ensuite, lors de l'activation de votre ligne avec un BB, vous devez patienter un délai maximum de 72h afin de pouvoir utiliser vos services.
Si, passé ce délai, votre connexion Internet n'était pas fonctionnelle, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). En fonction de votre forfait, nous pourrons ainsi intervenir.
Je vous souhaite une bonne journée,
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