Clé et port usb2.0 et antérieurs

Fermé
douceminie33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 02:41
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 8 janv. 2006 à 04:20
coucou
je voudrais m'excuser mais mon premier message je m'étais trompée de forum si un webmaster peut annuler celui qui est sur "forum matériel" portant le titre de "problème de son : lecture trop rapide" car je l'ai déposé dans le bon forum. je l'en remercie si c'est possible.

voici donc mon soucis concernant ma demande ici:

j'ai egalement besoin d'une aide en ce qui concerne les clefs usb versions antérieures à celles nommées usb2.0 qui du coup lorsque je veux les lire en les insérant dans mon nouveau pc qui lui n'a que des ports usb 2.0 du coup ça me les lit qu'en rapide ce qui est audio
puis-je paramétrer un de ces ports 2.0 en version autre afin qu'il accepte mes clefs dont les enregistrements dessus ont été faits sur mon ancien pc lui ports 1.1 je crois mais anciens sur
je vous remercie de votre aide en espérant que je me sois expliquée au mieux
au plaisir
minie
A voir également:

1 réponse

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
8 janv. 2006 à 04:20
Cher monsieur 1.1

Copie tes fichiers sur ton disque dur, formate ta clé USB
Ensuite, remet y tes fichiers.
Si ca ne fonctionne pas, copie un fichier MP3 dont tu es certain de la qualité sur ta clés nouvellement formater et test le pour voir, si avec ce nouveau fichier ca fonctionne, c'est que tes fichiers sont plus bon.
Si ca fonctionne toujours pas, revend ta clé et achète en une autre.

Bien toi
0