Eviter le verrouillage de l'ordinateur!
Résolu
guiill-aume
Messages postés
18
Statut
Membre
-
NOELI21HISKI Messages postés 22 Statut Membre -
NOELI21HISKI Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour que mon ordinateur portable ne se vérouille pas quand on le ferme?
Comment faire pour que mon ordinateur portable ne se vérouille pas quand on le ferme?
A voir également:
- Eviter le verrouillage de l'ordinateur!
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
6 réponses
Bonjour, vas dans panneau de configuration\ système et sécurité (clique sur système et sécurité\option d'alimentation,clique sur modifier le fonctionnement des bouton d'alimentation et la tu règle a ta guise!!!
En espèrent t'avoir aider
ps:faut pas avoir honte j'y est compris en farfouillant un peut dans mon ordi il y a environ un mois et demi...
NOELI21HISKI
En espèrent t'avoir aider
ps:faut pas avoir honte j'y est compris en farfouillant un peut dans mon ordi il y a environ un mois et demi...
NOELI21HISKI
Bonsoir,
Clic droit sur l'icone d'alimentation dans la barre des tâches/option d'alimentation et tu modifies de la paramètre d'alimentation (pour seven et vista)
Sous XP le principe est presque le même, mais je ne me souviens plus trop de la manipulation
Clic droit sur l'icone d'alimentation dans la barre des tâches/option d'alimentation et tu modifies de la paramètre d'alimentation (pour seven et vista)
Sous XP le principe est presque le même, mais je ne me souviens plus trop de la manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question