Disque dur

lucasmeria Messages postés 69 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux brancher un disque dur ide en sachant que j'ai deja un disque dur sata
merci de me dire comment je devrais le brancher
A voir également:

6 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Tu montes le disque dur physiquement dans la tour, tu raccordes la tresse IDE et le câble d'alimentation.
0
lucasmeria Messages postés 69 Statut Membre 3

ok met je le met en maître esclave ou au milieu ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Oh tu le mettre en maître, comme il est seul sur la mappe IDE, ça ne change rien. Le SATA et l'IDE sont indépendent l'un de l'autre
0
lucasmeria Messages postés 69 Statut Membre 3

ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien, par contre, il se peu que tu doives passer par les outils d'administration pour mettre une lettre au lecteur, ça m'est arrivé une fois ou deux et vérifie en premier lieu dans le bios s'il est bien reconnu
0
Pee Rat Messages postés 127 Statut Membre 9

C'est mieux en maître, mais sans plus, par contre le maître est toujours en bout de nappe, et l'esclave au milieu.
0

Tient, j'ai toujours cru que quand les jumper sont bien mis, ça ne change rien le placement sur la nappe, sauf en cas de cable select
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Effectivement, c'est bien le cas ;)
0

Ah me semblait bien ^^
0