Quele alimentation pour une GTX470 et un X6 ?
Rescue
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai actuellement une alimentation advance 750 watt pour une GTX 470, un AMD PHENOM II T1055 et 6 Gb de ram :s(en claire faut vraiment que je la change) car sur les jeux mon pc s' eteint sauvagement tous mes pilotes sont a jour.
Quelle alimentation dois je prendre pour remédier a ce problème ?
j' ai actuellement une alimentation advance 750 watt pour une GTX 470, un AMD PHENOM II T1055 et 6 Gb de ram :s(en claire faut vraiment que je la change) car sur les jeux mon pc s' eteint sauvagement tous mes pilotes sont a jour.
Quelle alimentation dois je prendre pour remédier a ce problème ?
A voir également:
- Quele alimentation pour une GTX470 et un X6 ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
mais si t as une surchauffe ca peut venir d'un encrassement en effet, ou d'un mauvais cycle de ventilation ds ton boîtier.
le ventirad d origine du X6 1055T n'est vraiment pas terrible (dissipation et bruit)
le ventirad d origine du X6 1055T n'est vraiment pas terrible (dissipation et bruit)
Salut
pc qui s' éteint sauvagement sur les jeux a cause de surchauffes <= si ça surchauffe ce n'est pas à cause de l'alimentation, il faut nettoyer!
Et il faut aussi changer l'alimentation Advance qui doit avoir du mal à sortir plus de 500W... Ca ne devrait même pas exister des alimentations comme ça...
La Corsair TX650X est un très bon choix.
pc qui s' éteint sauvagement sur les jeux a cause de surchauffes <= si ça surchauffe ce n'est pas à cause de l'alimentation, il faut nettoyer!
Et il faut aussi changer l'alimentation Advance qui doit avoir du mal à sortir plus de 500W... Ca ne devrait même pas exister des alimentations comme ça...
La Corsair TX650X est un très bon choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaies de voir les températures principales sous windows (avant tes crashs bien sûr :) T° CPU, RAM, NB & SB pour mieux localiser le probl
Tu peux utiliser HWMonitor : https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
Il t'indique les valeurs min et max. Tu le lance, lance ton jeux pendant un moment et quand tu retourne sur le bureau tu regarde les valeurs max.
Il t'indique les valeurs min et max. Tu le lance, lance ton jeux pendant un moment et quand tu retourne sur le bureau tu regarde les valeurs max.
Donc j' ai mit ma GTX 470 sur un autre pc qui avait pour alimentation MAD-X Magma 680 watt, un processeur AMD PHENOM II 1055T, 4 GB de ram, une carte graphique ATI Radeon 5850 2 go dédié.
Le pc ne s' est pas éteint, je peux en conclure que ça vien de mon l' alimentation Advance ?
Le pc ne s' est pas éteint, je peux en conclure que ça vien de mon l' alimentation Advance ?
J'arrive un peu tard mais avec une T° de 55°C pour la carte-graphique ce n'est certainement pas la cause de ces arrêts intempestifs...
Comme déjà dit par les autres intervenants, c'est l'espèce de truc soit-disant appelé alimentation Advance qui doit avoir du mal à fournir la puissance demandée (rarement la moitié de celle annoncée avec cette "marque"), du coup ton Pc s'arrête.
Une vraie alim de marque réglera sans doute le problème, la TX650W Corsair comme conseillé ira très bien.
Comme déjà dit par les autres intervenants, c'est l'espèce de truc soit-disant appelé alimentation Advance qui doit avoir du mal à fournir la puissance demandée (rarement la moitié de celle annoncée avec cette "marque"), du coup ton Pc s'arrête.
Une vraie alim de marque réglera sans doute le problème, la TX650W Corsair comme conseillé ira très bien.
Est ce que l' installation de cette nouvelle alimentation réglera mon problème de pc qui s' éteint sauvagement sur les jeux a cause de surchauffes ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-Gaming-de-650-a-800-Watts/CORSAIR/415897-Alimentation-Corsair-TX-650-Watts.htm