A voir également:
- Problèmes de saisie automatique + pb de codec
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Codec manquant - Guide
5 réponses
Bon g résolule pb des codecs mais j'aimerai bien que l'on m'aide pr celui de la saisie automatique je ne sais pas pkoi ça marche pas ...
A++++
A++++
cafemoir
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2003
7
19 janv. 2003 à 19:35
19 janv. 2003 à 19:35
demarrer outlook >> outils >> comptes >>
>> courrier >> propietes >> inclure ... lors de la sychronisation
cocher la case et ok
bon courage et bonne chance
>> courrier >> propietes >> inclure ... lors de la sychronisation
cocher la case et ok
bon courage et bonne chance
Bon et bien merci pour outlook maintenant ça marche je sais pas pkoi ça marchait pas elle était cochée la case enfin bon....
Sinon pour le reste je n'ai aucune saisie automatique qui fonctionne que ce soit pour les mot de pass noms adresses etc... sur les sites web alors que l'option est bien cochée dans les otpions internet de mon explorateur ....
Voilà à bientot et j'attend votre aide !
Sinon pour le reste je n'ai aucune saisie automatique qui fonctionne que ce soit pour les mot de pass noms adresses etc... sur les sites web alors que l'option est bien cochée dans les otpions internet de mon explorateur ....
Voilà à bientot et j'attend votre aide !
salut
j'ai un probleme lors du telechargement du codec
j'ai windows millenium win me avec le lecteur de win xp adaptable
quand je veu lire un divx avi j'ai le son mais pas l'image
qui peu m'aider merci
j'ai un probleme lors du telechargement du codec
j'ai windows millenium win me avec le lecteur de win xp adaptable
quand je veu lire un divx avi j'ai le son mais pas l'image
qui peu m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
voila j'ai windows xp pro et j'ai voulu updater IE6 avec un update d'une mauvaise langue {anglais} et a chaque foi que je ralume l'ordi il me demande si je veut continuer l'application ou l'arreter mais refuse d'instaler les element a cause du language qui et differant de celui qui et sur l'ordi ma question est : comment annuler ou desinstaler cette attente d'installation.
merci a celui qui peut m'aider et aussi au autre
pascal
voila j'ai windows xp pro et j'ai voulu updater IE6 avec un update d'une mauvaise langue {anglais} et a chaque foi que je ralume l'ordi il me demande si je veut continuer l'application ou l'arreter mais refuse d'instaler les element a cause du language qui et differant de celui qui et sur l'ordi ma question est : comment annuler ou desinstaler cette attente d'installation.
merci a celui qui peut m'aider et aussi au autre
pascal