Android market

ttg28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous si l'accée à l'android market à partir d'un telephone portable est facturé si on n'a pas un telephone avec un forfait avec internet dedans ?

A voir également:

3 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

slt oui andoid market est facturer quand on n'a pas internet ilimiter sinon pour télécharger des application active le wifi tu te ne vas rien payer car android market passe par le wifi
0
Utilisateur anonyme

Hello. j'ai surfé sur android market la tantôt et téléchargé deux ou trois appli et je n'ai pas perdu de crédit... donc apparemment non. Par contre j'ai une carte que je recharge, pas de forfait
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tu es chez orange?
0
Utilisateur anonyme

Non.
0

a sé normal chez orange il le font payer
0
Utilisateur anonyme

C'est du vol alors car les applis que tu sais avoir gratuitement et bien du coup tu les payes d'une certaine manière... c'est du vol
0

ba oui je paye la connexion sa fait chier a chaque fois du genre de 34 Centimes j'évite de aller desus ou alor je me mé en wifi
0
ttg28300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses et une dernière question est ce qu'il y a des application qui n'utilisent pas internet car a chaque application que je télécharge il y a marquer dans les condition "accès internet complet " ?
0

dsl moi j'ai internet ilimiter et je utilise que des apli qui utilise internet
0