Lecteur disquette introuvable sous XP
MOHHICAN
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour,
Je viens d' installer un lecteur de disquette sous XP il est correctement brancher .
Et pourtant il ne fontionne pas.
Est ce qu'il a besoin d'un pilote ou dois ton configuré XP pour qu'il puisse le trouvé.
Je voudrais également installé un second DD interne sur mon ORDI
Voici ma configuration systéme:
Processeur Intel Celeron 2.4 Ghz ; RAM 256 Mo X 2 ; DD origine 40 Go, mémoire vive partagé ; Fujitsu Siemsens Scaleo li 2407C
Merci d'avance
Je viens d' installer un lecteur de disquette sous XP il est correctement brancher .
Et pourtant il ne fontionne pas.
Est ce qu'il a besoin d'un pilote ou dois ton configuré XP pour qu'il puisse le trouvé.
Je voudrais également installé un second DD interne sur mon ORDI
Voici ma configuration systéme:
Processeur Intel Celeron 2.4 Ghz ; RAM 256 Mo X 2 ; DD origine 40 Go, mémoire vive partagé ; Fujitsu Siemsens Scaleo li 2407C
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur disquette introuvable sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
salut, va faire un tour dans le bios a fait F6 par défaut tu verra ensuite faire quitter en pensant a mettre y (yes) et redémarrer ordi..... la ton lecteur de disket sera normalement ok
pour ton 2eme disque dur pense a le mettre en slave (esclave) .tu éteind ton ordi le branche et rédemarre voila
pense a le formater de suite pour qu'il soit opérationnel
a+++
rene.denis1@libertysurf.fr
pour ton 2eme disque dur pense a le mettre en slave (esclave) .tu éteind ton ordi le branche et rédemarre voila
pense a le formater de suite pour qu'il soit opérationnel
a+++
rene.denis1@libertysurf.fr
salut, je viens de trouver enfin quelqu'un qui a le meme ordi que moi. J'ai du formater et j'ai perdu le cd d'installation. du coup j'ai du mal a remettre le driver pour le LAN, USB. Pour la video et le son, c'est bon
est ce que tu pourrais me dire si tu sais ou je pourrais trouver ces drivers. sur le site de siemens, ca ne marche pas......
est ce que tu pourrais me dire si tu sais ou je pourrais trouver ces drivers. sur le site de siemens, ca ne marche pas......