Résultats dans la norme ?
Résolu
youpi
-
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre -
audris_lampard Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis faît une configuration à base de gtx 460 Gigabyte que j'ai légèrement OC, d'un Phenom x II 965 stock et de 2x2Go de ram G.Skill Rip Jaws 1600 mhz CL9.
Je joue en 1080p et est ce normal que dans Far cry 2 avec toutes les options à fonds je descende par fois à 17/20/22 fps ?
Je me suis faît une configuration à base de gtx 460 Gigabyte que j'ai légèrement OC, d'un Phenom x II 965 stock et de 2x2Go de ram G.Skill Rip Jaws 1600 mhz CL9.
Je joue en 1080p et est ce normal que dans Far cry 2 avec toutes les options à fonds je descende par fois à 17/20/22 fps ?
A voir également:
- Résultats dans la norme ?
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Norme bluetooth - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Norme couleur fil électrique industriel 24v ✓ - Forum Réseau
4 réponses
1) Pourquoi de la 1600 chez AMD ? C'est 1333 MHz MAXIMUM, encore une fois !
Bon, ça fait rien, elle est juste utilisée à 1333 MHz (sauf cas rares)
2) En 1080p et réglages max, oui c'est normal que quand y a du monde à buter, ça descend les FPS.
Bon, ça fait rien, elle est juste utilisée à 1333 MHz (sauf cas rares)
2) En 1080p et réglages max, oui c'est normal que quand y a du monde à buter, ça descend les FPS.
youpi
Merci, non des fois ça descend juste quand il y a beaucoup de jeux d'ombres...
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Normal, quand elle est trop sollicitée à un endroit. Essaie de mettre à jour tes pilotes de CG, parfois ça règle les problèmes, mais c'est normal.
youpi
Ils sont à jour ces le 260.99. Et pendant que vous êtes là, c'est normal que quand il y a une image sombre à l'écran mon écran est un peu plus clair en bas et sur les côtés ?
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Ça c'est une "caractéristique" de l'écran, pas de ta CG. C'est un défaut en gros, mais que quasiment tous les LCD possèdent.
youpi
Merci, oui oui^^ je savais que ça venait de l'écran à mais je voulais savoir si je ne m'était pas fait magouiller. Les baisses de fps en jeu sont donc normaux ?