Mot de passe perdu
Résolu/Fermé
Cécile
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur HP Omnibook 6000, et j'ai perdu le mot de passe de la session administrateur . Je ne peux donc pas installer de logiciels sur la session invité, et j'aimerais beaucoup retrouver le mot de passe . Existe-il un bouton reset sur ces ordinateurs ? Si oui, où est-il placé, et cela resolurait-il mon problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
On ne peut pas t'aider pour retrouver ton mot de passe,
Sache seulement que l'histoire de la pile n'a rien à voir avec, et ne t'aidera pas.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Sache seulement que l'histoire de la pile n'a rien à voir avec, et ne t'aidera pas.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Pour remetre a z2ron ton ordi, fait F8 ou F11 au démarage de ton logo de ton ordi. ou soi tu attens 2 mois en enlevant la pile de l'ordi a l'interrieur....ya pas de soluce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question