Impossible de transférer un fichier d'un cd
darkeragon
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Sayasam Messages postés 139 Statut Membre -
Sayasam Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à dire que je suis nul en informatique..donc j'attend (si c'est possible bien sur ^^') des réponses claires et précises . (Sinon c'est pas grave dite quand même)
Bref je m'explique j'ai un ami qui m'a passé un cd avec un fichier que je veux transférer sur mon Pc portable. (il fait 2.68 Go) malheureusement a 932 mo de la fin il me met un message d'erreur "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source." donc voila j'aimerais savoir d'ou ça vient et si il y a quelque chose à faire, quoi ?
Merci d'avance :D
(Pardonnez moi si je me trompe de forum mais je ne savais vraiment pas ou mettre ma question.)
Je tiens à dire que je suis nul en informatique..donc j'attend (si c'est possible bien sur ^^') des réponses claires et précises . (Sinon c'est pas grave dite quand même)
Bref je m'explique j'ai un ami qui m'a passé un cd avec un fichier que je veux transférer sur mon Pc portable. (il fait 2.68 Go) malheureusement a 932 mo de la fin il me met un message d'erreur "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source." donc voila j'aimerais savoir d'ou ça vient et si il y a quelque chose à faire, quoi ?
Merci d'avance :D
(Pardonnez moi si je me trompe de forum mais je ne savais vraiment pas ou mettre ma question.)
A voir également:
- Impossible de transférer un fichier d'un cd
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Ca c'est inhabituel. Ca veut dire qu'il ne peut plus lire le CD.
Le transfert de fichier ne peut pas être la cause sinon il aurait pas démarré.
Peut-être que le lecteur est mal branché. Mais si tu réessaye et qu'il bloque toujours au même endroit, demande à ton copain de t'envoyer le fichier d'une autre facon, c'est le fichier ou le disque qui est mort ^^
Attends un peu...
Si le fichier fait 2,68 Go, ça veut dire que c'est un cd de 4,7 Go, hm?
Si c'est pas marqué dessus CD-R ou CD-RW, ca peut pas marcher.
Bonne chance, je peux pas t'en dire plus.
Le transfert de fichier ne peut pas être la cause sinon il aurait pas démarré.
Peut-être que le lecteur est mal branché. Mais si tu réessaye et qu'il bloque toujours au même endroit, demande à ton copain de t'envoyer le fichier d'une autre facon, c'est le fichier ou le disque qui est mort ^^
Attends un peu...
Si le fichier fait 2,68 Go, ça veut dire que c'est un cd de 4,7 Go, hm?
Si c'est pas marqué dessus CD-R ou CD-RW, ca peut pas marcher.
Bonne chance, je peux pas t'en dire plus.